Bloc lumineux.

LEpigeon888

Aventurier
27 Juin 2011
36
2
1
Bonjours.

Me revoilà pour un nouveau problème.

Je vais faire court, voilà l'erreur : http://s3.noelshack.com/uploads/images/1212817686102_gnorobloblo.png

Et voilà les code :

package net.minecraft.src;
public class mod_Lumiere extends BaseMod
{
public mod_Lumiere()
{
ModLoader.RegisterBlock(LumiereFaible);
public static final Block LumiereFaible = (new BlockLumiereFaible(800, ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/LEpigeon888/LumiereFaible.png"))).setHardness(2.
0F).setResistance(10F).setStepSound(Block.soundGla
ssFootstep).setLightValue(2.0F).setBlockName("Lumi
ere faible");
ModLoader.AddName(LumiereFaible, "Lumiere faible");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(LumiereFaible, 1), new Object[]
{" X ", "###" , Character.valueOf('X'), Item.torchRedstoneActive, Character.valueOf('#'), Block.glowStone});
ModLoader.RegisterBlock(LumiereMoyenne);
public static final Block LumiereMoyenne = (new BlockLumiereMoyenne(801, ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/LEpigeon888/LumiereMoyenne.png"))).setHardness(2
.0F).setResistance(10F).setStepSound(Block.soundGl
assFootstep).setLightValue(5.0F).setBlockName("Lum
iere moyenne");
ModLoader.AddName(LumiereMoyenne, "Lumiere moyenne");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(LumiereMoyenne, 1), new Object[]
{" X ", " # ", "###", Character.valueOf('X'), Item.torchRedstoneActive, Character.valueOf('#'), Block.glowStone});
ModLoader.RegisterBlock(LumiereForte);
public static final Block LumiereForte = (new BlockLumiereForte(802, ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/LEpigeon888/LumiereForte.png"))).setHardness(2.0
F).setResistance(10F).setStepSound(Block.soundGlas
sFootstep).setLightValue(10.0F).setBlockName("Lumi
ere forte");
ModLoader.AddName(LumiereForte, "Lumiere forte");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(LumiereForte, 1), new Object[]
{"###", "#X#", "###", Character.valueOf('X'), Item.torchRedstoneActive, Character.valueOf('#'), Block.glowStone});
}
public String Version()
{
return "1.6.6";
}
}



Voilà un des fichier block type, ils ce ressemble tout les trois :

package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockLumiereMoyenne extends Block
{
public BlockLumiereMoyenne(int i, int j)
{
super(i, j, Material.glass);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Lumiere.LumiereMoyenne.blockID;
}
}

Merci de m'avoir lu et de me répondre.

Cordialement LEpigeon888.
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
tu ne peux pas aller à plus de 1F pour la lumière enfin si techniquement je crois que tu peux 1.****** in certain nombre mais sa rajoute presque rien voilà
 

LEpigeon888

Aventurier
27 Juin 2011
36
2
1
Arf zut....

Mais le problème était que j'avais mis les définition à l’intérieur du public mod_ alors qu'il fallait le mettre a l'extérieur...