Bloc qui réapparaît quand je le casse

Bobikou

Aventurier
30 Janvier 2017
14
0
2
22
Bonjour/Bonsoir à tous.:)

Je me tourne encore vers vous pour un problème assez énervant que j'ai depuis ce matin:
Voilà, quand je casse en bloc en mode SURVIE, il réapparaît et disparaît quelque secondes après en me droppant l'item. J'ai tout essayé: MAJ des pilotes de mon gpu, allouer plus de RAM, réinstaller java, trifouiller dans les paramètres graphique mais rien. :'(


Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me donner une solution, n'importe, qui pourrait fonctionner. Un grand merci à ceux qui me répondront le plus rapidement possible:merci

PS: Le soleil revient aussi à la même position et ne monte pas dans le ciel.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 002
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les fours mettent-il plus de temps à cuire ? Les monstres sont-il plus lent ?

Si oui, les tps sont trop bas. Difficile de dire pourquoi exactement, en tout cas ton cpu n'arrive pas à suivre.

Si non, tu as une latence entre ton client et le serveur intégré du mode solo. Surement causé par un anti-virus ou autre programme qui pourrait filtrer le réseau.
 

Bobikou

Aventurier
30 Janvier 2017
14
0
2
22
Pas faux je vais essayer.
Merci

J'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu mais ça ne change rien. Pour ce qui est du processeur je ne sais pas comment savoir si il est endommagé ou pas. Une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 002
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Un processeur endommagé ça n'existe pas vraiment x) C'est plutôt en question de puissance suffisante ou pas.

Tu peux voir le taux d'utilisation du cpu dans le gestionnaire des tâches.

Quel est ton anti-virus ? (ps : désactiver le par-feu de windows -> inutile, je l'ai jamais vu causer des problèmes).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 002
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Certains anti-virus ont tendances à causer problème même désactivés, mais bon comme tu as un anti-virus payant ce n'est pas forcement une bonne idée de le désinstaller :/

Ton cpu a un taux d'utilisation aussi pas mal élevé, c'est quoi son modèle ?

EDIT : donc c'était surement un problème de cpu qui sature, content que ton problème soit résolu :)