Bonjour à tous,
Alors j'ai trouvé pleins de topics à ce sujet (blocs qui une fois cassés réapparaissent) mais tous étant en serveur multijoueur; Alors que moi, je suis en solo sur ma bécane, sans connexion internet.
Et mes blocs réapparaissent uniquement quand je relance le jeu.
J'ai cassé un peu partout pour être sure de ne pas être en zone de spawn ou en limite de carte, rien à faire :/
Est ce que ma sauvegarde est foutue, ou il y a un paramètre qui a sauté ?
Alors j'ai trouvé pleins de topics à ce sujet (blocs qui une fois cassés réapparaissent) mais tous étant en serveur multijoueur; Alors que moi, je suis en solo sur ma bécane, sans connexion internet.
Et mes blocs réapparaissent uniquement quand je relance le jeu.
J'ai cassé un peu partout pour être sure de ne pas être en zone de spawn ou en limite de carte, rien à faire :/
Est ce que ma sauvegarde est foutue, ou il y a un paramètre qui a sauté ?