bloc repop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arckosfr
  • Date de début Date de début

arckosfr

Aventurier
3 Mars 2011
15
0
0
Voila alors sur mon serveur

jai quelque fois en inant les block qui repop a la anti grief alors que y'en a pas, j'ai eneleer tout les region de world guar et ya juste permissions qui gere mes groupe lus ou moin bien,

savez vous d"ou sa vien?

kalidus a dit:
le lag du server peut faire ca, desfois tu frappe 4 ou 5 bloc et il repop...

Sa peut aussi en faire parti mais quand on sais que le server ne rame pas un poil sa vien de la config, j'ai le même problème j'ai demandé de l'aide sur ce topic. Si une personne peut nous aidé se serai top :)

ram = configuration de la machine

lag = connexion internet

Il faut bien distinguer ces deux choses , tu peux avoir une configuration de taré , si tu as une connexion pourris derriere , ca ne sert a rien pour du jeux sur internet .

Bref , le serveur est hebergé chez toi ?

La ram et la connexion sont suffisant, puisque sans les plugins sa fonctionne et que le serveur est herbergé chez OVH, la config je ne la connais pas, mais celui qui s'occupe de la machine ma dit que c'était plus qu'il ne fallais pour "entretenir un serveur minecraft avec plusieurs dizaine de joueur on-line".
Je suis certain que le problème viens de la config des plugins hors je tourne en rond. Je soupçonne WorldGuard et Permission.