Bloc incassable serveur privé.

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
21
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un serveur build pour un streamer mais j'ai un problème.
Je voudrais que les blocs soient incassable pour certaines personnes "Sub" (je pense utiliser Luckperms) mais possible de casser pour les "builders" et "modo"
je suis sur Aternos mais vas surement passer sur minestrator.

merci de votre aide Pokka.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quel est ta question du coup ?
Un plugin comme "EssentialsAntiBuild" permet de mettre une permission par action/par block. Donc par exemple donner la permission de casser un block (essentials.build.break.<id>).
Toutes les infos ici: http://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuild

Si le but est juste de limiter les groupes qui peuvent construire ou non, une solution est de jouer avec les "gamemode"... En gamemode adventure, les joueurs ne peuvent pas faire grand chose. Ca permet d'éviter d'avoir 12 miles configurations et/ou plugins.


Cordialement,
Detobel36
 

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
21
Salut,

Quel est ta question du coup ?
Un plugin comme "EssentialsAntiBuild" permet de mettre une permission par action/par block. Donc par exemple donner la permission de casser un block (essentials.build.break.<id>).
Toutes les infos ici: http://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuild

Si le but est juste de limiter les groupes qui peuvent construire ou non, une solution est de jouer avec les "gamemode"... En gamemode adventure, les joueurs ne peuvent pas faire grand chose. Ca permet d'éviter d'avoir 12 miles configurations et/ou plugins.


Cordialement,
Detobel36
en faites c'est un serv créa ou les sub pourront venir mais j'aimerais que se soit juste les builder et les admin qui puissent casser
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

en faites c'est un serv créa ou les sub pourront venir mais j'aimerais que se soit juste les builder et les admin qui puissent casser
Oui d'accord et ?
Je ne comprend pas où est ta question... Je pense avoir répondu précédemment (notamment en parlant de EssentialsAntiBuild).
Au passage, le gamemode spectateur semble assez bien adapté pour ta demande (les sub pouront voir mais n’interagir avec rien).


Cordialement,
Detobel36