Blocage sur l'écran Mojang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion astadyl
  • Date de début Date de début

astadyl

Aventurier
22 Mai 2013
3
0
1
28
Bonjour, je rencontre un problème auquel je n'ais pas trouvé de solution: alors que je lance minecraft sur mon ordinateur portable -sur lequel il fontionnait jusqu'à aujourd'hui- minecraft 1.5.2 se bloque sur l'écran mojang.
Retéléchargement de minecraft et de java, investigations sur le net, rien n'y fait, je ne peut plus jouer (je précise que j'ai un compte)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre réponse

je viens de consulter un de tes post au sujet de f secure dans le forum et c'était apparemment deepGuard qui bloquait minecraft -bien que minecraft n'était pas affiché comme une application sous surveillance- , j'ai désactivé deepguard et mon problème est résolut merci de ton aide

Sinon tu repasse en version précédent grâce a Pipix ! Tu passe en 1.5.1 et tu force update ton Minecraft ;) c'est ce que je fais moi quand sa bug ! Sinon sa viens du mode mal installé :|
Même si tu a déjà résolue ton problème ! Mais a l'avenir !

Cordialement

Mixiz56

Gnico100: deep guard est une fonction du pack de sécurité sfr, il faut aller dans pack sécurité puis dans statut et tu peux désactiver deepguard, c'est ce qui m'as permis de refaire fontionner minecraft. Si tu as un autre antivirus que celui de sfr, je ne peux pas t'aider désolé