Redstone Block traversable [Vanilla

Robospierre

Aventurier
19 Août 2014
25
0
1
30
Bonjour a tous je m'appelle Roboss et je vais vous montrez un truc génial qui permet de faire des bloc traversable (Cela na pas énormément d’intérêt mais je tenais a vous le faire partagez)

Ici je suis en f5 cacher dans les block je suis totalement invisible
http://cjoint.com/?DHuwny9uEUP

Voici ce que sa donne de l'intérieur
http://cjoint.com/?DHuwpe9cYFx

le principe et de faire summon falling sand qui ride sur un withers quellette (assez simple le seul problème et que le wither squelette suffoque ce qui ai assez fâcheux ) mais pour faire une cachette avec visibilité sur l’extérieur il summon les entités en z avec des chiffre a virgule et d'autre a chiffre rond

Après avec des idées on peut surement réaliser des choses avec sa j'ai eu quelque idées (cachette, passage caché vers une salle des coffres,un piège a KIKOU sur un sol .

Mais le problème majeur et le dépop du witherskull alors je me suis dit c simple y a juste a summon un Wither squelette avec effet health boost qui dure et voici mon 2 ème problème c'est par manque de connaissance des commandes blocks : le command me dis qu'il manque des braquet si vous avez une suggestion n'hésiter pas

/summon FallingSand ~1 ~1 ~ {TileID:41,Time:9999999,Data:1},Riding:{id:WitherSkull,direction:[0.0,0.0,0.0]ActiveEffects:[{Id:health_boost,Amplifier:-1,Duration:1000000,ShowParticles:0}}]

en espérant que ce tuto vous sera utiles

Fichiers joints

• 2014-08-20_18.44.17.png
    2014-08-20_18.44.17.png
    99 KB · Vues : 548
  • 2014-08-20_18.44.56.png
    2014-08-20_18.44.56.png
    65.7 KB · Vues : 539
Je te corrige la commande pour t'aider avec tes deux problèmes :
/summon FallingSand ~1 ~1 ~ {TileID:41,Time:9999999,Data:1,Riding:{id:WitherSkull,direction:[0.0,0.0,0.0],Invulnerable:1}}

Mais sinon, bonne idée, je doute qu'elle vienne de toi vu que tu as vraiment fait le commande n'importe comment.

Mais sinon, bonne idée, je doute qu'elle vienne de toi vu que tu as vraiment fait le commande n'importe comment.

cela viens bien de moi j'ai associé des tutos ,le tuto sur item en vente libre + celui sur les block volant et aussi de la chance g essayer des faire un bloc invisible est intraversable pour eviter des retouche MCedit et finalement j'ai obtenus sa et sinon merci pour la commande ;):)

le commande marche mais toujours le meme problème de dépop si quelqu'un veut essayer SURTOUT NE PAS REALISER LE SYSTEME AVEC UN CLOCK OU PULSEUR .UNE CHUTE DE 90 FPS EN 5SECONDE ET UN NOMBRE D'ENTITE INCALCULABLE .

le commande marche mais toujours le meme problème de dépop si quelqu'un veut essayer SURTOUT NE PAS REALISER LE SYSTEME AVEC UN CLOCK OU PULSEUR .UNE CHUTE DE 90 FPS EN 5SECONDE ET UN NOMBRE D'ENTITE INCALCULABLE .

Précise, il dépope quand ? directement ou au bout d'un certain temps ?