Blockhaus Freebuild/Créatif

La mob arena est maintenant dispo sur le serveur. Les commandes sont /ma join pour accéder à une nouvelle partie car si il y a une partie en cours vous ne pourrez bien évidemment pas rejoindre l'arène. Pour quitter l'arène faites /ma leave. Voici une screen de l'arène :

1345661096-2012-08-22-20-25-30.png


Bon jeu à tous et à très bientôt sur Blockhaus-Freebuild !
 
Tout les bâtiments de guilde sont terminé, les voici :

Le bâtiment de guilde des Mineurs :

1345744538-2012-08-23-03-29-04.png


Les avantages à être membre de cette guilde :

- Vous avez plus de chance d'avoir plus d'obsidienne que normal.

- Utiliser une pioche en Or vous donne de la stone au lieu de la cobblestone à tout coup.

- Vos pioches en Or ont une chance de se réparer tout seul quand vous minez de la Stone.



Le bâtiment de la guilde des Fermiers :

1345744551-2012-08-23-03-29-13.png


Les avantages à être membre de cette guilde :

- Vous pouvez récupéré directement le bloc de melon lorsque vous le récoltez avec une Hache en or.

- Vous avez une chance d'avoir plus de melon/blé/Canne a sucre lorsque vous les brisez.

- Vous avez une chance d'avoir plus de laine lorsque vous coupez la laine des moutons.



Le bâtiment de la guilde des Forgerons :

1345744555-2012-08-23-03-29-29.png



Les avantages à être membre de cette guilde :

- Les forgerons ont la possibilité de réparer les armures/arme/outils en faisant clic gauche sur le bloc du matériaux approprié. Exemple: Pioche en or sur un bloc d'or.

- Vous devez prendre note qu'il y a une chance que votre item se brise ou de prendre des dommage.




Le bâtiment de la guilde des Chasseurs :

1345744565-2012-08-23-03-29-41.png



Les avantages à être membre de cette guilde :

- Lorsque vous tuer des mobs avec une épée en or, ils drop encore plus d'XP.

- Les mobs ont une chance de droper des armures en Fer et en Diams ainsi que des CD.

- Tout les mobs ont une chance de droper des Œuf de Mob.




Le bâtiment de guilde des Bûcherons :

1345744568-2012-08-23-03-30-01.png



Les avantages à être membre de cette guilde :

- Chance d'avoir plus de buche lorsque vous couper du bois avec une hache en or.

- Vous dropez toujours des feuille lorsque vous les coupez avec une hache en Diams.

- Plus de chances d'avoir de sapling, pomme et pomme en or.



PS : Il est possible que les avantages des guildes changent au fil du temps ! Les membres de la guilde seront indiqués dans les bâtiment (idem pour les avantages) ou sinon sur le fofo. Pour rejoindre une guilde poster dans le bon poste sur le fofo pour qu'un admin vous ajoute dans le groupe. Il y a juste une condition pour accéder à ces guildes qui est d'avoir une maison dans ville.

Bon jeu à tous et à très bientôt sur Blockhaus-Freebuild !
 
Nous recherchons 2-3 modérateurs et quelques rédacteurs pour animer le site internet/forum. Si vous êtes intéresser rdv sur le fofo dans la bonne section pour poster une candidature.
 
Bonjour, je suis Ismylife et je te propose une présentation de ton serveur en étant accompagné d'un ou plusieurs administrateurs.

Si sa t'intéresse contacte moi directement sur ma chaîne Youtube et je verrais si j'ai beaucoup de demandes et je viendrais un soir faire votre présentation avec lien vers le serveur et la description.
Le seul compromis est que je vous demande de vous abonner à ma chaîne, pour la faire connaître un peu plus et donc faire plus de vues sur vos serveurs, une fois la vidéo publiée sur Youtube, je vous laisse tous les droits dessus, mais prévenez si vous voulez la supprimer ou si le serveur est fermé.

Ma chaîne:
Fouillez un peu pour voir les présentations de serveurs

(Si vous êtes d'un autre serveur et que vous voulez une présentation, contactez moi)
 
Le système de guilde a été automatisé !

Maintenant vous avez juste à taper /guilde nomdelaguilde pour en rejoindre une.

Vous pouvez aussi taper /guilde info pour savoir dans quelle guilde vous êtes actuellement et /guilde list pour avoir toute la liste des guildes existantes.

Vous ne pouvez pas quitter une guilde automatiquement donc il faut encore passer par un admin mais nous comptons faire quelque chose pour ça dans les prochains jours.