Semi-RP Blockhaus-minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lafaipopo
  • Date de début Date de début

lafaipopo

Aventurier
24 Mai 2012
5
1
3
39
Banner_Blockhaus.jpg

Le nom est hostile mais le passé en est de même!
Plongez vous dans l'aventure de Juke Town, la ville de l'espoir, du renouveaux.
L' humanité restée trop longtemps sous terre pour se protéger de ce cataclysme ...
Pour en savoir plus sur l'histoire, rendez vous sur le site de blockhaus-minecraft

Nous sommes 3 administrateurs, possédant un an d' administration sur autres serveurs publiques, certains d' entre vous ont peut être connu world Craft Mania, un ancien projet...
Notre ambition ne se limite pas à un simple serveur minecraft, sans prétention, nous voulons nous développer, et pour le commencement stabiliser blockhaus, mais par la suite créer d' autres serveurs, nous avons déja commencé sur cette voie. En effet nous possédons un serveur SDK's mod gun, et un serveur mo'créatures, pour le moment dedié aux events.

Le serveur ne possède pas de whitelist, les candidatures ne sont pas obligatoires, cepandant elles peuvent procurer quelques avantages.
Notre serveur a pour but d'offrir un gameplay poussé mais accessible à tous, et tout cela automatisé.
Vous pourrez aussi bien jouer sans prise de tête en survival, mais également pour ceux qui le désire pousser l' aventure jusqu'au role play.

Au programme nous avons du semi-rp, de la survie, de l' exploration, et un système de quètes basées sur la recherche de vestiges du passée, le tout dans une ambiance post-apocalyptique.
Possibilités de fonder sa propre ville, mais cela coute cher, très cher!
Pour plus d' informations je vous invite a consulter le wiki de notre site web.
Toutes nos maps sont en difficultés hard, le grief en dehors des villes officiels est autorisé.
Une économie réelle est présente ainsi qu'un système de métiers élaboré, possédant un vrai circuit économique.

Events nombreux et organisés, notamment sur notre serveur SDK' s deathmatch, et notre serveur mo'creatures...
Un serveur vocal mumble est également mis à votre disposition.

Venez survivre avec nous, et pénétrez dans les entrailles du Blockhaus!

Site internet: http://blockhaus-minecraft.fr/
Adresse ip: 88.190.215.94:25565
Notre launcher: http://blockhaus-minecraft.fr/dl/Blockhaus-beta.exe

Trois métiers se sont vu modifier lors de la mise a jour 1.1:
Les ajouts:
-Bucheron: - Ils ont l' exclusivité de pouvoir utiliser la cisaille sur les végétaux, et ainsi de pouvoir les récupérer.
- Il peuvent désormais utiliser de la poudre d' os sur les pousses d' arbres.
-Forgeron: Ils perdent l' exclusivité du craft des armures, désormais accessible a tous.
-Mineur: Dorénavant il seront les seuls a pouvoir miner de l' or.

Bonjour Bonjour !
Voila ce que je préparais (rien de glorieux je l'avoue)
Donnez votre avis dans le bar ("Avis BD")
Désolé pour les largeurs pas pareilles
Bonne Lecture
Page%201.png

Page%202.png

By MrWixix

De nouveaux Bunker on vu le jours depuis son ouverture, sa communauté c'est agrandis et le serveur s'est embelli!
Le reste une élément clé au serveur et continue a y rajouter de l'intérêt en plsu de la recherche de vestige.
Les bugs qui ont pu survenir sont pratiqueent tout réglé et maintenant nous vous attendons par cetaines!
(Mais commençons par 50 :p)

P.s. Je suis Administrateur, fondateur su serveur et je m'occupe principalement du coté plugins. Mais j'essaie de tout de même être le plus présent que possible en jeux. Donc pour toutes questions, n'hésitez pas!