Blocs qui disparaissent aprés 5 secondes.

PoulpeAnonyme

Aventurier
31 Décembre 2011
5
0
1
30
Bonjour à tous, chers membre minecraftiens !

J'ai un gros probleme depuis quelques temps avec minecraft : en effet, lorsque je pose des blocs, parfaois ils vont s'enlever aprés genre 5 secondes.
Je dis bien parfois, car des fois je peux poser des blocs ils disparaissent pas, ou alors je les pose une fois, ils disparaissent, je le refait et au bout de la troisieme ca fonctionne.

J'ai tout testé. Le jeu normal, vierge de tout => ca me le fait.
Ma connection internet => nickel, pas de soucis
Java => 64 bit installé, mémoire haute alloué
Mon ping => entre 30 et 40 ms tout le temps, testé avec le cmd sur windows, pas de prob de ce coté la.

Alors bon dieu, qu'est-ce que ca peux bien etre ? ca me le fait qu'en multi j'ai l'impression, mais tout les paramétres sont ok et les mecs qui jouent avec moi on pas ce soucis. Alors qu'est-ce que c'est ? Merci à tous.

Salut PoulpeAnonyme !
Est ce que cela ne te le fais sur tous les serveurs multijoueurs ? Tu joues sur un Hamachi/Serveur offline ?
As tu une version crackée ? Si oui, ce genre de versions peut entrainer pas mal de bugs.
As tu essayé de désinstallé Java64 et de repasser en java32 ?
As tu fais des bidouilles sur ton PC ?
Est ce que tu entretiens régulièrement ton ordi ? (Analyse anti-virus, nettoyage, défragmentation,...) ?

Des que tu aura exploré ses solutions dis nous si ça fonctionne. ;)

Je joue sur un serv nitroserv avec une version du jeu premium.
J'ai désistallé java 64 bits, remis le 32 bnits, rien ne change
Des bidouilles, bah jai un peu galéré en voulant cracker Sony Vegas Pro et Adobe After Effects mais sinon non pas trop.
Mon ordi est récent , voir très récent et donc il n'a pas de vrai problemes.

Vous êtes beaucoup sur le serveur ?
Ce genre de lag est récurrent sur des serveurs avec beaucoup de joueurs connectés simultanément, le serveur reçoit beaucoup de données et met du temps à les interpréter.

Ca peut aussi venir de ton processeur si il n'est pas très puissant il peut causer quelques lags (c'est pour ça que beaucoup de gens lags depuis la 1.8 car Minecraft est devenu plus gourmand, sachant qu'il est codé en Java qui bouffe déjà pas mal..)

Si ça persiste tu peux essayer de voir si le mod OptiFine à été mis à jour pour la 1.1, il réduit de beaucoup les lags, et tu peux le combiner avec Game Booster..