Problème avec les blocs de lumière dans la mise à jour 1.20 - Besoin d'aide !

Lozioff

Bucheron
12 Juillet 2021
8
0
11
23
Bonjour chers membres de la communauté Minecraft,

Je fais appel à vous aujourd'hui parce que je rencontre un petit problème avec les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 1.20, et j'espère que certains d'entre vous pourraient avoir des idées ou des solutions à partager.

Avec la nouvelle mise à jour, nous avons vu l'introduction des blocs de lumière invisibles, qui semblent être un ajout passionnant. Cependant, j'ai remarqué qu'il semble y avoir une limitation lors de l'utilisation de la commande /fill pour placer ces blocs de lumière. Chaque fois que j'utilise la commande, les blocs de lumière sont automatiquement réglés à un niveau de luminosité maximum (niveau 15).

Mon souhait serait de pouvoir régler le niveau de luminosité des blocs de lumière lors de l'utilisation de la commande /fill. Cela me permettrait d'ajuster l'ambiance lumineuse avec précision et de créer des effets spécifiques dans mes constructions.

J'ai déjà cherché des solutions dans la documentation officielle et sur divers forums, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante. Je me tourne donc vers cette merveilleuse communauté pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une astuce pour contourner cette limitation.

Si vous avez des informations, des astuces, ou même des commandes personnalisées qui pourraient m'aider à atteindre mon objectif, je serais extrêmement reconnaissant de les connaître. Je suis sûr que d'autres pourraient également bénéficier de cette information, car cela pourrait ouvrir de nouvelles opportunités créatives pour tous.

Merci d'avance pour votre aide et vos idées. Votre expertise et votre soutien sont vraiment appréciés !

Cordialement,Lozioff
 
Solution
Autant pour moi, c'est des crochets et non des accolades ;
Code:
/fill <from> <to> minecraft:light[level=8]

Mais après, c'est plutôt facile à retrouver avec l'autocomplétion.

Lozioff

Bucheron
12 Juillet 2021
8
0
11
23
Malheureusement cela ne marche pas, la commande que tu m'as donner n'est pas valide, elle l'est si l'on remplace "=" par ":" mais malgré cela c'est encore des lumières lvl 15 qui sont placés
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Autant pour moi, c'est des crochets et non des accolades ;
Code:
/fill <from> <to> minecraft:light[level=8]

Mais après, c'est plutôt facile à retrouver avec l'autocomplétion.
 
Solution