Création Blog BD : Bdcraft sur le blog de la mort

Salut Jo, J'aimerait ajouter un skin a ta "Banque de skin" ^^, le screen a été pris avec Skinedit donc si tu as un logiciel qui permet de prendre le skin debout, dis le moi s'il te plait ^^

1320489347003636300.png

Excusé moi, j'ai loupé un ou deux messages, je voudrais déjà dire à POK3R si il lit se message que son skin sera dans Bdcraft
demain.
Reality76: pas de problème c'est parfait comme ça, ton skin est noté.
Bulix: merci beaucoup.

Sinon tu pourrais m'envoyer un MP quand il sera dans BDcraft, j'ai trop hate! ^^ Tu pourras m'apprendre comment tu dessine?:D

Merci Jo ! AU fait on dirait que tu vois pas quand je t'envoie des messages via "CONTACT" donc je te transmet ici le message :
Salut jo , alors voila , j'admire ton travail depuis quelques temps , et je me disais que tu pouvais m'aidser ... Je m'explique , je réalise le magazine d'environ 10 pages mensuel de ma team , (TheSpok3nTeam) et je m'disais que TU pouvais réaliser la BD qui consiste en 3 petit strip par magazine , donc 3 par mois . Si tu accepte , ce qui serait super , je laisse libre cours a ton imagination pour le thème :D Ps : Tu m'a déja déssiné dans une de tes BDs , j'ai un masque rouge et jaune , on s'est connu sur le fofo Minecraft.fr , 1ere ou 2e page du topic :P Cubiquement , Pok3r

Je suis depuis quelque temps déjà ton blog et j'adore :)
Apprendre que tu fais tout ça à la souris est très impressionant

Salut,
J'adores vraiment votre style de dessin , aussi je serait vraiment heureux si vous pourriez faire mon skin minecraft en BD
Cordialement ,Fenix93 achevant un creeper
Fenix93.bmp