blog sur les youtubeurs minecraftiens

Vous aimez l'idée?

  • Oui

    Votes: 4 50.0%
  • Non

    Votes: 3 37.5%
  • J'avais la flemme de lire ^^

    Votes: 0 0.0%
  • Ololo C koi Mine Kraft?

    Votes: 1 12.5%
  • autre....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8

mlle.alex

Aventurier
31 Décembre 2011
10
4
3
27
Salut tout le monde!
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau blog : les youtubeurs-minecraftiens.
Je vous explique son concept : tous les soirs, je vais faire un récapitulatif des vidéos sur Minecraft postées le jour de l'écriture de l'article.Une description de l'épisode et une petite description personnelle sont écrits avec CHAQUE vidéo.
Attention! Seuls les youtubeurs les plus connus soeront traités mais leur "équipe" s'agrandira et prendra en compte un youtubeur un peu moins connu.Il restera deux à trois semaines.
Voilà, pour l'instant c'est tout. J'éspère que l'idée vous plaira et si vous avez des idées dîtes les moi please ;) Et ne faites pas attention au design : il a été fait en 30 secondes et demi et changera beaucoup très vite.
Merci d'avoir pris du temps pour me lire (si vous avez tout lu) et j'éspère vous dire à bientot! :*

Lien du blog (j'ai failli l'oublier ^^ ) : http://youtubeurs-minecraftiens.over-blog.fr/
 
  • J'aime
Reactions: 37ab

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Je ne veux pas être méchant mais si tu veux faire un article, essaie de ne pas faire de fautes d'orthographes comme ''soeront'' qui s'écrit ''seront''.

À part ça, tu as eu une bonne idée. Si tu veux, visite ma chaine pour mettre une ou des vidéos sur ton blog.

J'ai visitez ton site et quand je l'ai vu, j'ai eu mal au yeux car il y avait trop de vert pâle.
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
27
bon concept si tu veut aller su ma chapine pour une video :cool:
 

mlle.alex

Aventurier
31 Décembre 2011
10
4
3
27
Je ne veux pas être méchant mais si tu veux faire un article, essaie de ne pas faire de fautes d'orthographes comme ''soeront'' qui s'écrit ''seront''.

À part ça, tu as eu une bonne idée. Si tu veux, visite ma chaine pour mettre une ou des vidéos sur ton blog.

J'ai visitez ton site et quand je l'ai vu, j'ai eu mal au yeux car il y avait trop de vert pâle.

Je ne crois pas avoir fait trop de fautes d'orthographe (surtout des fautes de frappe je pense) mais la prochaine fois j'utiliserai un correcteur automatique ;) Pour la couleur je vais tout changer et je vais aller voir ta chaine. En tout cas merci beaucoup pour ta remarque;)
 

Tyrazo

Aventurier
1 Avril 2012
25
5
3
28
Bah moi ça me plait pas trop:

-Déjà le fond noir fait un peu "agressif" au niveau des yeux, enfin c'est pas très joli (sans vouloir te critiquer négativement)
-Tu mets seulement des vidéos de mecs super-connus... généralement, tous le monde s'est abonné et sont déjà au courant, pourquoi ne pas mettre des vidéos de qualité mais faites par de youtubers qui débutent et qui auraient bien besoin d'aide?