BlondKitty Youtubeuse

BlondKitty

Aventurier
22 Mai 2014
39
11
3
26
Caen
Coucou tout le monde !

Alors voilà je suis une jeune youtubeuse de 17 ans ( dans 2 jours ), j'ai créé ma nouvelle chaîne youtube il y à une semaine ! Pour le moment j'ai débuté mon aventure suivie mais je de nouveaux projets que vous viendrez j'espère voir très vite sur ma chaîne. Je vous y accueillerais avec grand plaisir !

Je serais ravie que vous alliez visiter ma chaîne et de recevoir tout ce que vous avez pensé de mes vidéos !

Vous pouvez me rejoindre ici ===> https://www.youtube.com/channel/UCFrpWHJSAn3lzALMfOhYjDw


A très bientôt j’espère !

Meow !
 

xX.Bl4ck_4ngel.Xx

Aventurier
15 Avril 2013
37
5
3
28
Devant mon PC
Abonné! Bon, pour être franc, tes vidéos, basiquement, elles ne valent rien. C'est du fait et refait. Mais, car il y en a un, tu ajoutes une touche mignonne, fraiche, et agréable dans Minecraft, ta voix (Que j'apprécie grandement) donne envie de regarder la vidéo, et même si la vidéo n'est pas forcément intéressante (Des Let's Play Minecraft, il y en a une infinité....) tu te démarques par ce drap satiné que tu poses sur la dure roche de Minecraft. Continues ainsi, et diversifie aussi tes vidéos, fais en sur différents jeux, propose aussi des coopérations avec d'autres petits youtubers, les jeux c'est comme l'amour, à deux c'est toujours mieux!
 

xX.Bl4ck_4ngel.Xx

Aventurier
15 Avril 2013
37
5
3
28
Devant mon PC
Bien bien, ne va pas donc tout nous dévoiler ^^. Ah oui, un dernier conseil, évite de trop te montrer, tu risquerai de finir en chair à pâté, les mecs en chiens sur YT, y en a beaucoup trop :/
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Un conseil : n'utilise plus le micro que tu as utilisé dans ta dernière vidéo, j'entendais strictement RIEN.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour moi le micro et bon elle ajuste a parler un peux plus fort :)

Ouais c'est une autre solution, mais vaut mieux le jeter et en prendre un nouveau pour favoriser le réchauffement climatique, car j'aime pas les bébés phoques. (Bon je vais arrêter avant qu'une organisation me tombe sur le dos)
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Resilia

Mania_Inside
20 Août 2013
109
6
75
27
resilia.fr
Ouais c'est une autre solution, mais vaut mieux le jeter et en prendre un nouveau pour favoriser le réchauffement climatique, car j'aime pas les bébés phoques. (Bon je vais arrêter avant qu'une organisation me tombe sur le dos)
Le problème de son aurais pu arriver a n'importe qu'elle micro ^^