Configuration Bloquer les ports de son serveur

Raphew

Massacreur de Mouton
10 Août 2018
46
0
21
20
Bonjour,

J'ai un serveur et j'utilise le port 25565 pour le bungee. Les serveurs spigot sont sur d'autres ports. J'aimerais donc pouvoir bloquer les gens si ils se connectent sur les ports des serveurs spigot.

Merci !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour,

Tu n'as le droit qu'à un seul up par 24h, pas d'abus. Si on ne té répond pas, c'est qu'on a pas forcément la réponse. Pour te répondre, il y'a un paramètre dans la config de spigot ou bungee qui permet de bloquer ça. Tu peux check sur google je pense que tu trouveras, je n'ai plus le paramètre en tête. (Cherches en anglais, pas en français, tu auras de meilleur résultats en anglais).

AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Oula oula, pas du tout @Alex Fatta
Spigot propose l'option "bungeecord" dans sa config qui oblige les joueurs a passer par un bungeecord pour se connecter au serveur. Peut importe le bungeecord.
Donc je peux lancer un bungeecord sur mon pc, mettre l'IP de ton spigot (avec le port) en local et m'y connecter tranquilou.

Pour bloquer cela... Il faut jouer avec ton pare-feu. Donc typiquement sur linux on utilisera "iptables". Je t'invite à faire des recherches la dessus (car ça dépasse Minecraft et les serveurs spigot/bukkit/bungeecord ;) ).


Cordialement,
Detobel36
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Salut,

Oula oula, pas du tout @Alex Fatta
Spigot propose l'option "bungeecord" dans sa config qui oblige les joueurs a passer par un bungeecord pour se connecter au serveur. Peut importe le bungeecord.
Donc je peux lancer un bungeecord sur mon pc, mettre l'IP de ton spigot (avec le port) en local et m'y connecter tranquilou.

Pour bloquer cela... Il faut jouer avec ton pare-feu. Donc typiquement sur linux on utilisera "iptables". Je t'invite à faire des recherches la dessus (car ça dépasse Minecraft et les serveurs spigot/bukkit/bungeecord ;) ).


Cordialement,
Detobel36
Oui pardon :p quand je disais bloqué je voulais dire "patcher", enfin résoudre le problème quoi :) Pas bloquer informatiquement.

AlexFatta