Plugin Bloquer les MP en étant mute ?

Hellyruis

Bucheron
4 Décembre 2016
23
0
14
France
hornesia.livehost.fr
Bonjour à tous, je possède actuellement mon serveur pvp/faction "Tenesia". Suite à de nombreux problèmes de joueurs mute qui s'amuse à spam mp les modérateurs ou même administrateur, j'aimerais s'avoir s'ils et possible de bloquer le /msg, /t, /m, /tell ... en étant mute. J'utilise le plugins MaxBans pour mes mute,ban... s'ils jamais ils faut changer de plugins n'hésitez pas à me dire le quel prendre je le ferais !

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Cordialament,
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Skript serait en mesure de t'aider.

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Alors Skript est un plugin permettant de coder des "Skript" qui permettent d'effectuer des actions simples ou non. C'est "coder" ton propre plugin sans avoir besoin de connaître le langage Java, seul un minimum d'anglais est requis. Exemple pour envoyer un broadcast quand un joueur se connecte :
PHP:
on join:
    set join message to "Bienvenue à %player% !"

Ce qui affichera juste "Bienvenue à <le joueur qui vient de se connecter>". Le plugin se charge tout seul de remplacer %player% par le joueur concerné ;)

On peut vraiment faire beaucoup de chose avec Skript.

AlexFatta
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Salut ! Je sais que sur BanManagement il existe une ligne de config comme ceci :
Code:
mutedCommandBlacklist:
- msg
softMutedCommandBlacklist:
- msg

Tu n'aurais qu'à rajouter ici les commandes que tu veux bloquer, sans le slash. Cependant je ne parviens pas à trouver pareil réglage dans la configuration de MaxBans...