Bloquer un biome ?

Honey Dawn

Aventurier
16 Mai 2012
19
0
1
Bonjour à tous !

Ayant plus ou moins on va dire réglé mon problème de map dans l'esprit Xbox, je cherche maintenant a bloquer l'apparition de certains biomes.
En particulier les biomes Montagnes, Marais et peut être Taiga.
Y a t'il un moyen de faire en sorte que la carte ne génère jamais ces biomes ?

Tu sais RoMaster, sans compter que ton pseudo témoigne au mieux d'un manque d'imagination, au pire d'un esprit critique faible, si tu avais réfléchis 5 minutes, tu aurais vu que le premier lien que ton "google est ton ami" propose, c'est celui de ce forum, précisément ce topik, et qu'ensuite tu trouves rien. (Sinon des biomes bonus et tes liens parlant de biomes sans dire comment les bloquer.)

Alors plutôt que de participer d'un esprit soit disant supérieur comme on en voit trop sur les forum, et supposer que je n'ai pas cherché, réfléchis un peu. Même un peu, c'est déjà pas mal.

1 - Je vois pas ce que mon pseudo a avoir la dedans et je vois pas pourquoi il y aurait eu un manque d'immagination
2 - Tu ne sais même pas écrire "topic'
3 - Je ne suis nullement supérieur à aucun être humain
4 - Achète toi une IA parce que franchement si t'arrive pas à remettre ton serveur en 1.7.3 :D

Bof... Quoi que tu dises, t'as déjà apporté toutes les preuves qui montre qui tu es.
J'imagine que j'ai perdu assez de temps avec toi, et j'ai pas de temps pour les longs discours.

Pour bloquer un biome, faut aller voir du coté du code