[Feedback] Un nouveau biome, le Biome des Géants !

Que pensez vous de ce biome ?

  • J'aime bien, mais il pourrait y avoir certaines choses en plus !

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas l'idée, ce biome est contraire à l'esprit de minecraft.

    Votes: 0 0.0%
  • Neutre.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Bazipp

Aventurier
16 Novembre 2018
1
0
1
27
Bonjour à tous :)
Que pensez vous de l'ajout d'un nouveau biome fantaisiste, le biome des géants ? Où les arbres auraient un tronc de 5 blocs d'épaisseur et iraient jusqu'au ciel ? Où les fleurs feraient plusieurs fois la taille du joueur ? Mais surtout, où les mobs serait gigantesque ? Un tel biome serait une expérience de jeu complètement différente, que certains n'aimeraient pas, c'est pourquoi il faudrait que le biome soit rare (autant que celui des iles champignons), ce qui augmenterait le défi de le trouver ! Les grottes de ce biome seraient bien plus grandes que les grottes normales, ayant un plafond très haut. De plus, une civilisation aurait réussi à vivre dans cet environnement hostile et aurait laissé des trésors introuvables ailleurs, des enchantements permettant de battre les mobs géants (dont le comportement serait différent des mobs habituels ; ils ne verraient le joueur que dans certaines conditions, s'il est trop proche, ou s'il les attaque... car le joueur serait tellement petit par rapport à eux qu'ils n'y prêteraient même pas attention), des nouveaux effets de potions...
Plus d'infos ici (feedback sur le site officiel, en anglais) : https://feedback.minecraft.net/hc/en-us/community/posts/360029279272-Giants-Biome
Votez si vous voulez que Mojang voie ce feedback et décide d'ajouter ce biome dans une future version :)
Vous pouvez partager aussi !
Dites moi ce que vous pensez de cette idée :)