Blue City Freebuild

Thyrana

Aventurier
21 Avril 2011
31
2
3
Bonjour.
Administrateur d'un petit serveur 48 slot, je recherche des crafteurs ayant envie de participer au développement d'un serveur sympa qui se peuple petit à petit. Nous sommes un peu plus de 25 et ça augmente de jour en jour.
Les pluggins sont: Magic Carpet - Essentials - Worldedit - Worldguard
Tout le monde a tout les pouvoir ou presque pour profiter pleinement du plaisir de construire.
Il y a plein de place et plein de choses à créer.
Des concours de creations sont réalisés toute les semaines.
On délire bien et les gens sont tous sympa (les autres ont les vires lol)
Venez nous rejoindre et apporter votre participation ou au moins visiter pour vous faire une idée.

dedicated11.roxservers.com:25640

Carte dynamique: dedicated11.roxservers.com:25641

Thyrana (admin)

Nous recherchons des joueurs agés de plus de 15-16 ans voir plus. Les retraités sont les bienvenus ^^. Ben quoi? J'y serait bientôt.... Presque lol.
Sérieusement, venez visiter Blue city. Apportez des idées nous vous aiderons a les développer dans l'entraide et la bonne humeur.

Thyrana

Aller, une petite visite dans notre monde merveilleux.....
Je valide très rapidement les inscriptions et les promotions se font assez vite si vous vous investissez dans le serveur.

Thyrana

Le serveur est encore en 1.8 en attendant la mise à jour de Bukkit. Dès que ce sera fait il y aura le monde principal en créative et un autre monde en survival sans triche pour aller casser du dragon en groupe.
A très bientôt j'espère.

Thyrana

Bonjour.
Ca y est, le serveur est enfin en 1.0. Il y a maintenant un monde creative pour les artistes et un monde survival pour les aventuriers....... Venez visiter.

Thyrana

Salut.
Une petite visite à Blue City? Je suis sur que ça va vous plaire. Créative ou survival, il y en a pour tout les gouts.
On vous attends.

Thyrana

Désolé de cette réponse tardive... Versions officielles uniquement.

Thyrana

Salut à tous.

Blue City est toujours là, prèt à vous accueillir.
Venez visiter: monde principal en créative, ume map en survival et surtout une communauté sympa et accueillante.
Le serveur fonctionne 24h00 sur 24h00 et 7j sur 7j.
Adresse du serveur: dedicated11.roxservers.com:25640
forum: bluecity.kanak.fr
carte dynamique: http://dedicated11.roxservers.com:25641

Venez nombreux si vous avez envie de partager votre talent Minecraftien.

Thyrana