Blue City Freebuild

Bonjour.
Fin 2011 et Blue City évolue toujours.
Les factions se sont installées dans le survival et attendent de nouvelles recrues pour grossir leurs rang. Les batailles promettent d’être rudes.
Venez visiter: monde principal en créative, ume map en survival et surtout une communauté sympa et accueillante.
Le serveur fonctionne 24h00 sur 24h00 et 7j sur 7j.
Adresse du serveur: dedicated11.roxservers.com:25640
forum: bluecity.kanak.fr
carte dynamique: http://dedicated11.roxservers.com:25641

Venez nombreux si vous avez envie de partager votre talent Minecraftien.

Thyrana

Salut.
Désolé pour le super méga up de moins d'un an, je voulais savoir si tu suivais toujours cette discussion...
Je suis sur le serveur BlueCity que tu as laissé à Dark_Titi, et je suis vraiment super content d'y être.
Titi faitun remarquable boulot en tant que Maître Absolu. J'aimerais bien te voir un de ces quatres sur le serveur =)
Allez, au revoir, bonne soirée !

Bon apparemment, tu ne suits plus cette discussion...
Le serveur et le forum ont subis d'énornes dégats, à cause d'un hackeur qui avait été pour cheat...
Ça fait un peu bizarre de parler dans le vide, mais ça appaise un petit peu, comme un journal intime ^^
Enfin bref, Titi a refait un forum (http://meloncity.forumactif.org/). L'adresse du serveur y est, si tu veux nous faire un petit coucou, je garde toujours un peu d'espoir... Et un peu de soutient ne nous ferait vraiment pas de mal, et je pense que Titi sera content de te revoir je pense (et nous serions très enchanté de faire enfin ta connaissance !)
Ce n'est plus la peine d'aller à l'ancienne... Le forum n'a pas été supprimé, mais c'est tout comme. Ton compte sur le forum a même été piraté donc...
Blue City traverse une assez mauvaise passe, d'autant plus que Mimifok et Darki nous ont dit qu'ils partaient du serveur (par l'intermédiaire de Darki)
Je t'enverrais un MP sur le forum, histoire de voir si tu regarde toujours tes mails ^^

Allez, au revoir, bonne soirée !