Semi-RP Buildeur BlueLue un command blocker experiementé

BlueLue

Aventurier
3 Septembre 2017
1
0
2
23
bonjour je suis un map maker, je n'ai jamais sorti de map officiellement, je recherche donc une employeur/une team pour pouvoir librement faire des maps avec une équipe compétente, je suis assez bon en cmdblck (je connais tout mais pas les functions) je peut vous montrer des exemples de maps que j'ai hébergé sur mon realm si vous souhaitez voir avant. la ou je suis le plus compétent c'est pour créer des cartes et/ou aventures scénarisé. contactez moi sur discord si vous etes interessés merci d'avoir lu, corialement BlueLue.
discord: ⎝⧹BlueLue⧸⎠ (empereur du froid)#6208
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans, je suis fondateur d'un projet de serveur Skyblock & Faction, de la 1.8 à la 1.11.2....
Je suis le responsable du Skyblock, et j'aurais peut-être quelque chose à te proposer: j'ai grandement besoin de builders, notamment pour finaliser le spawn en cours. Aussi, mon Skyblock sera mélangé avec du rôle-play, comme des quêtes, afin d'en faire un serveur unique. C'est pour cela que je te propose de nous rejoindre, je te laisse l'IP du serveur si tu es intéressé:

exoticserv.craft.gg (<--- IP provisoire en attendant la livraison de mon NDD !)

Voilà voilà, en espérant t'avoir convaincu, tu peux aussi seulement passer nous rendre visite :)