BlueSkyCrew : Serveur Minecraft PS3 : "Le Château"

Salut BlueSky on s'est croisé récemment sur le futur srvr de Bunny, je t'ai ajouté sur psn si sa ne te dérange pas! Merci a Bientot

@ Ptirom1-59, Ikiks et Gareth_RM,

J'ai bien reçu vos demandes d'amis à tous les 3! merci de l'intérêt que vous portez au serveurs de la BlueSky&Co
et de votre envie de rejoindre notre joyeuse communauté! :)

Malheureusement nous avons eu un soucis suite à la magnifique MaJ toute pourrie (voir merdique) de Mojang qui a devinés quoi ?!... :

Fait planté le serveur et a corrompu la sauvegarde du Serveur Château. Résultat des dégâts, nous avons perdu quelques 500h de jeu cumulés à tous les joueurs (constructions, stuff perso des derniers arrivants...)

Nous nous efforçons de reconstruire et de rendre à chacun ce qu'il avait avant le crash... Le serveur réouvrira ses portes d'ici quelques jours.

Je vous tiens au courant de l'avancement.

A bientôt ;)

• J'aime
Reactions: Seb-G8
Salut ,

j'ai 17 ans et je voudrai bien vous rejoindre , j'ai un micro et je peux me connecte souvent , je joue a minecraft depuis 3 ans sur PC , donc j'ai un bon niveau même si je galère avec les touches sur la ps3 . Psn : Vavivax

• J'aime
Bienvenue à (dans le désordre) :

- Ptirom,
- Gareth,
- Eeka
- Vavivax qui viennent de nous rejoindre sur les serveurs BlueSky&Co

Comme certains ont déjà pu le constater, il n'y a pas que le serveur "Château" !!! d'autres sont déjà ouverts et certains encore très prochainement !!!

Restez à l'écoute ;)

Pour les derniers arrivants du serveur "Château", nous avons réaménagé vos maisons et ajouté des ressources pour que vous ne soyez pas trop pénalisés par le temps et le stuff perdu ;)

Le Château à été agrandi pour permettre de rejoindre la partie à une dizaine de joueurs supplémentaires !!!

C'est intéressant ;) mon PSN : Mariie8

Bonjour Mariie,

Comme l'a si bien dit Seb-G8,

Envoie nous une invite avec un petit message ;) à bientôt

- Seblue Town est ouvert au public (merci d'inviter principalement Seb-G8)
- Elyséa ouvrira très prochainement ses portes au monde extérieur !!

Plus de détails dans un prochain post
-

• J'aime