BlueSkyCrew : Serveur Minecraft PS3 : "SeBlue"

Ok, hé bah dans ce cas vôtre serveur "SeBlue" sa m'interesse mais je trouve pas la charte d'on vous parler enfaite.

PSN: Bolo1870

Bonsoir,

La Charte des serveurs n'a pas encore été noté sur le forum, pour l'instant nous vous la donnons oralement à votre première arrivée sur un des serveurs du BlueSkyCrew... sur SeBlue en ce qui te concerne...

Elle peut varier légèrement selon si tu es sur un serveur Créa ou un serveur Survie.

En gros ce sont des règles simples de jeu en communauté : respecter les autres joueurs, pas de cris, d'insultes ou de troll...
On ne casse pas ce qui ne viens pas de soi ...

Et par contre une particularité du BlueSkyCrew : Tu peux faire venir tes amis/contacts sur nos serveurs mais ils seront sous ta responsabilité... c'est à dire que s'ils ne respectent pas les règles, ils sont bannis et toi tu sera plus ou moins averti selon la gravité de leurs actes.

Sinon, obligation de ramener sa bonne humeur. L'écoute, le partage et l'entraide sont fortement appréciés et en vigueur sur nos serveurs : on est là pour s'amuser ensemble!

Pour nous rejoindre sur SeBlue, il te suffit d'ajouter Seb-G8 qui est l'hôte du serveur ;)

Minecraftement, Bluesky du BlueSkyCrew.

• J'aime
Reactions: A69toto_ et Seb-G8
Merci pour les réponses.

En premier j'accepte bien entendue la charte.

Petite Présentation:

Nom: Mathieu
Joue à Minecraft depuis 2ans et demi mais j'ai stoper durant un bon moment.
Préfère le surival.

Ensuite une dernière question, pour le serveur survival sa m'interesse qu'elle est la personne à ajouter?

Merci encore et bon jeux à tous.

... suite de la présentation des quartiers ...

Le Quartier "Troglodyte" :

Vue d'ensemble

SeBlue_Troglodyte_3.jpg

Zoom sur une construction

SeBlue_Troglodyte_2.jpg

• J'aime
Reactions: A69toto_ et Seb-G8