Blustone

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
je cherche un modeur pour crée le mod blustone qui ajouterai de la blustone identique à la redstone mais en bleu sauf que si de la redstone touche la blustone la blustone ne s'allume pas et vice versa
ce mode rajoutera aussi la torche en blustone (qui n'agit qu'avec la blustone)
le bouton rouge (qui allume seulement la redstone)
et le bouton bleu (qui allume seulement la blustone)
et pareil avec les leviers et les plaques de pression
et pouvoir superposer la redstone et la blustone (idée de shasoo)

et aussi la darkstone qui intéragirait avec la redstone et la blustone qui se craft avec 1 blustone et 1 redstone pour 4 darkstone

et pour la blustone on pourrait la crafter avec de la lapislazuly et de la redstone ( 1 de lapis et 1 de redstone fait 4 blustone)

donc je recherche un modeur sachant que je fait les textures

Blustone : cliquer pour plus de détail
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
on est souvent embêté par les circuit qui se touche et qu'il faut agrandir le systême de tant de bloc à cause de sa et comme sa pas obligé de s'embeter avec les repeater quand il faut activé 2 piston côte à côte etc ...
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Moi je dit si tu recherche cette utilité là autant ne rien mettre a crafter mais juste de nouveau minéraux
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
oui mais c'est *Bip* après faut refaire une autre map
ou alors pouvoir posez directement la lapis-lazuly en tant que blustone
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
C'est pas si utile, mais ça peut aider pour les grands circuits. Il faudrait aussi faire que on puisse mettre les 2 "stones" sur la même case.
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
pas bête adieu les petits pont qui survolent un circuit bienvenue les superpositions de fils