Bonjour à tous,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aure4
  • Date de début Date de début

Aure4

Aventurier
7 Juin 2018
2
0
2
27
Mes potes ont crées un serveur mod, mais je n'arrive pas à m'y connecter. SVP aidez moi. (Vous trouverez le documents logs d'erreur ci-joint)
Aurélien.

Attendez je vous le renvoie ce n'est pas le bon

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Alors la, super titre ! Vraiment ça permet de comprendre quel va être ta question...

Et alors la tu nous donnes les logs du client non ? Si j'ai bien compris ton problème c'est un soucis de serveur, pas de client.
Donc ce sont les logs serveurs dont nous avons besoin...

Bref, la seule chose qu'on apprend, c'est l'erreur que tu as en te connectant:
Code:
Caused by: java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information
Ce qui ne nous aide pas beaucoup... Voir pas du tout.

La vrai question c'est "est-ce qu'il y a une information dans les logs du serveur qui montre que tu as essayé de te connecter" ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Aure4
Bonjour, merci de ta réponse. Mais où sont les logs dont tu as besoin ?

Voila tout ce que j'ai trouvé dans .Minecraft concernant une erreur ajd.

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je parle des logs serveur... C'était pourtant clair:
Si j'ai bien compris ton problème c'est un soucis de serveur, pas de client.
Donc ce sont les logs serveurs dont nous avons besoin...

Si tu ne sais pas ce que sont les logs serveur, suffit de lire le poste épinglé (que tu es déjà censé avoir lu): https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Car oui, la avec ce que tu nous donne c'est ton problème côté client. Mais concrètement le client il dit juste qu'il ne sait pas ce connecté. Cela peut venir du fait que tu n'es pas tous les mods (ou pas dans la bonne version) ou du fait que tu n'ai pas bien mis l'adresse ip ou du fait que le ports de ton potes ne soit pas correctement ouvert.
Bref, pleins de choses que l'on ne peut pas savoir avec les logs client. Tu dois donc demander des informations à tes potes ayant fait le serveur. Voir s'ils ont des infos dans la console quand tu essayes de te connecté. Si c'est le cas, quel infos, ...

Notes également que les doubles postes sont interdit !

Cordialement,
Detobel36