Vidéo Bonjour a tous je cherche youtubers(euse) minecraft

RaZzïe

Bucheron
28 Janvier 2015
9
0
12
25
Bonjour a tous je cherche youtubers(euse) minecraft, il me faut entre 10 et 20 youtubers et youtubeuse pour faire un survie vanilla ensemble.
Les critères :
-ne pas être trop jeune (entretiens sur skype)
-avoir une chaîne youtube active
-il nous faut un graphiste
-et être joyeux et convivial

Si vous étes intéresser vous pouvez me joindre a l'adresse suivante : [email protected]
 

karlzombie

Mineur des cavernes
16 Février 2014
54
0
26
26
moi je veux bien tien mon skype karl.richard68 add moi je rep a tout les critaire .
 

RaZzïe

Bucheron
28 Janvier 2015
9
0
12
25
Nous sommes maintenant 7 il nous recrutons encore une dizaine de personne:13 max (dans ce lots un ou plusieurs graphiste ) merci de poster vaut candidature avant le 22 février 2015 merci :)
 

Haze20

Aventurier
21 Mai 2013
9
0
1
32
Bonjour les mecs ! Je me permet de répondre a ton annonce, Haze ou Raoul, vieux geek de 23 ans déja - je joue en ligne depuis des années, plus recement sur cs:go mais j'ai l'envie de reprendre un peu minecraft surtout avec une bonne équipe un peu mature pour faire des maps en coop ou team up sur des serveurs. J'ai comme tu te doute quelques bonnes année de MC derrière moi et j'ai fait pas mal d'heures en multi aussi bien en coop qu'en Let's Play. Je suis dispo assez souvent, j'ai bien éntendu du matos plus que correct aussi bien niveau pc que micro, skype ts mumble raidcall et j'en passe.
j'espère avoir des news pk pas geeker un peu bientot sur un serv histoire de discuter un peu
 

RaZzïe

Bucheron
28 Janvier 2015
9
0
12
25
Bonjour les mecs ! Je me permet de répondre a ton annonce, Haze ou Raoul, vieux geek de 23 ans déja - je joue en ligne depuis des années, plus recement sur cs:go mais j'ai l'envie de reprendre un peu minecraft surtout avec une bonne équipe un peu mature pour faire des maps en coop ou team up sur des serveurs. J'ai comme tu te doute quelques bonnes année de MC derrière moi et j'ai fait pas mal d'heures en multi aussi bien en coop qu'en Let's Play. Je suis dispo assez souvent, j'ai bien éntendu du matos plus que correct aussi bien niveau pc que micro, skype ts mumble raidcall et j'en passe.
j'espère avoir des news pk pas geeker un peu bientot sur un serv histoire de discuter un peu


Pour moi c'est quand tu veux ajoute moi skype qu'on en parle ^^ MrXcrafteur
 

Risk

Graphiste
18 Mai 2012
138
8
125
28
Je veux bien, je suis un graphiste et un plutôt bon architecte, j'ai 14 ans et un plutôt bon micro.
Skype: therisk78

1423996584-2015-02-15-11-24-24.png

1423996585-2015-02-15-11-28-08.png


Merci !