Bonjour depuis hier j'essaye de mettre sur mon PC des mods , mais quand je les télécharges il n'y a pas le logo de java et juste le logo d'un feuille.

TIXTOMTOM

Aventurier
13 Janvier 2022
1
0
1
16
Bonjour depuis hier j'essaye de mettre sur mon PC des mods , mais quand je les télécharges il n'y a pas le logo de java et juste le logo d'un feuille. Pourtant j'ai bien Forge et Java .Quelqu'un peut m'aider ?
Screen :
Capture d’écran 2022-01-13 092957.png
Capture d’écran 2022-01-13 093139.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

L'icône du fichier ne change pas le contenu de celui-ci, donc normalement ça devrait quand même fonctionner.
Après si tu n'as aucun mod en jeu et que tu lances le jeu dans un dossier D = .minecraft/mods/, tu dois mettre les mods dans D/mods/ = .minecraft/mods/mods/.

Cordialement,
ShE3py
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

L’icône dépend du programme par défaut associé à l'extension .jar. On dirai que tu as associé l’éditeur de texte au .jar donc il affiche un icône de texte.
Cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement, si tes mods ne fonctionne pas il y a une autre raison.

Note : tu peux faire un clic droit dessus, puis ouvrir avec ... et enfin choisir java tout en cochant la case ouvrir par défaut avec ce problème pour que les icônes reviennent la normal.