Bonjour j'aurais besoin d'aide HungerGames

TheMineDBuild

Créateur d'AtroxPvP: atroxkube.fr
7 Décembre 2012
54
0
26
26
Salut les minecraftiens,

J'aurais besoin d'un plugin qui redémarre automatiquement mon serveur quand il s'éteint en gros quand une partis finis (hungergames) le serveur redémarre seul si vous connaissez un plugin merci de me l'envoyer.

Salut,

Comment veux tu redémarrer un serveur via un plugin lorsque celui-ci est désactivé lors de l'arrêt du serveur.
C'est comme si tu demandais au plomb de se remettre tout seul lorsqu'ils ont sauté...

Bref, 2 solutions. Soit tu a la possibilité d'installer RemoteToolKit, mais tout les hébergeurs ne donne pas cette possibilité.
Soit tu utilise Spigot, et son système de redémarrage via un fichier .ssh (si je dis pas de bêtise...).
Mais la aussi, tout les hébergeur ne pemettent pas ça (enfin, il me semble xD).

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Comment veux tu redémarrer un serveur via un plugin lorsque celui-ci est désactivé lors de l'arrêt du serveur.
C'est comme si tu demandais au plomb de se remettre tout seul lorsqu'ils ont sauté...

Bref, 2 solutions. Soit tu a la possibilité d'installer RemoteToolKit, mais tout les hébergeurs ne donne pas cette possibilité.
Soit tu utilise Spigot, et son système de redémarrage via un fichier .ssh (si je dis pas de bêtise...).
Mais la aussi, tout les hébergeur ne pemettent pas ça (enfin, il me semble xD).

Cordialement,
Detobel36

Désolée mes sur les serveur hungergames quand la partis finis sa redemmare

Oui themineDBuild mais ce sont des reebot automatique toute les heures et pour cela il te faut je pense un serveur dédié pour que tu puisse y faire ce que tu souhaite dessus

Salut,
Désolée mes sur les serveur hungergames quand la partis finis sa redemmare

J'ai pas dis le contraire.
Je dis juste que c'est pas un plugin, mais une sorte de craftbukkit. Soit Spigot, soit RemoteToolKit.

Je sais de quoi je parle, je gère un serveur KillThePatrick avec redémarrage automatique des serveurs en fois la paries finie (vient tester si tu veux: games.phoenix-rebirth.fr )

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: maxlehot1234
Il me semble que ce plugin pour spigot redémarre le serveur après chaque partie... http://www.spigotmc.org/resources/libs-hungergames.55/

Il existe également ceci, mais pour bukkit: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/survival--games/
Un accès presque complet est nécessaire...(histoire de pouvoir créer des fichiers et pouvoir faire redémarrer le serveur via ce fichier...)

En gros, il te faudrait un serveur uniquement pour ce plugin... Alors assures-toi que ce que tu fais est correcte, mais si tu n'as pas plusieurs serveurs pour tes joueurs, ils vont probablement se tanner...

Rtools kits suffit amplemant. si tu as besoin , j'ai un backup de un de mes servers hungergames , Configuré. sauf que c'est des server que hungergames