Buildeur Bonjour je cherche un builder

darcksoul34

Aventurier
6 Juin 2017
4
0
2
Bonsoir/Bonjour
Je me présente darcksoul34 administrateur de Minedivers un serveur innovent:
Mini jeux
Skyblock
Créatif
RP

Attention nous ne somme pas un serveur comme les autre. Efectivement comme je l'ais dit nous somme Innovent car tout les joueur maintenant commence a avoir mare de Minecraft des type de jeux proposer sur les serveur donc nous avons decider de créer un serveur qui vas donner du renouveaux a cele éfectivement le Créatif Skyblock et Mini jeux seras totalement remastériser les Minijeux ceron Inédie ayant une équipe de développeur cela ne seras pas compliquer.

Nous vous proposons donc, si vous êtes encore d’actu-aliter de rejoindre notre projet en temp que builder, vous choisirez ce que vous voudrez faire tous sa vous êtes libre . Bref si vous êtes encore d’actu-aliter Contacter moi par Skype

Skype: darck.zalvo.
PS: Désoler pour les faute d’orthographe je suis un énorme Dyslexique.
 

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
il est peu probable que tu arrives à être réelment innovant, et je ne pense pas que tu vas motiver beaucoup de personnes avec un recrutement comme ça x)

(donne des exemples d'"innovation" et du travail qu'il va y avoir à faire ... évite les fautes d'orthographe et les
vous choisirez ce que vous voudrez faire tous sa vous êtes libre
, qui ne donne aucune indication du niveau et du style à avoir ...
 

darcksoul34

Aventurier
6 Juin 2017
4
0
2
je vois merci :) pour ton commentaire et pour les fautes je fait de mon mieux mais je suis Dyslexique severe donc c'est chaud :/
.