Autre Bonjour, je cherche un développeur Java Free

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

pas du tous va te renseigner
Celle-la c'est la meilleure !
C'est toi qui demande un plugin, pas lui. C'est à toi à renseigner la personne volontaire, par l'inverse !

C'est comme si pour te faire engagé tu dis à ton futur patron que c'est à lui à aller demander à tes parents quel âge tu as... C'est pas au patron d'aller chercher les informations sur toi, c'est à toi de les fournir. Ici c'est pareil, c'est toi qui veux un plugin, as toi d'expliquer ce que tu voudrais.


Cordialement,
Detobel36
 

WarNetworks

Aventurier
16 Janvier 2016
24
2
6
33
France
warnetworks.fr
Salut,


Celle-la c'est la meilleure !
C'est toi qui demande un plugin, pas lui. C'est à toi à renseigner la personne volontaire, par l'inverse !

C'est comme si pour te faire engagé tu dis à ton futur patron que c'est à lui à aller demander à tes parents quel âge tu as... C'est pas au patron d'aller chercher les informations sur toi, c'est à toi de les fournir. Ici c'est pareil, c'est toi qui veux un plugin, as toi d'expliquer ce que tu voudrais.


Cordialement,
Detobel36
J'avoue limite il l'envoie boullet serieuxement il ve l'aider.
N'inporte quoi.

Cordialement,
WarNetworks - Theo
 
  • J'aime
Reactions: Wukimos

Dop

Shampoing
Tu auras du mal à ouvrir un serveur et recruter si tu fais des présentation comme celle-ci et que tu envoie un peu chi*r les gens qui viennent à ton aide. La communauté sur ce jeux est de pire en pire et ça ne s'améliore pas avec la mode des serveurs mini-jeux.

50.000 projets qui recrute, un seul qui ouvrira. Je comparais les projets de ce forum aux gens de Koh lanta.
Celui-ci envoie boulet son collègue, il sera éliminer au conseil ce soir et sa sentence, sera irrévocable.
 
  • J'aime
Reactions: MrKebabe et Wukimos

TcT_mistigri126

Chercheur de dev java pour uhchost
9 Mars 2016
40
0
11
21
Mais je ne sais pas comment expliquer donc je préfaire qu'il se renseigne que jlui dis dla merder
 

xRayzer

Aventurier
28 Décembre 2015
18
4
4
34
Non mais de toutes façons si il sait même pas expliquer le principe de son serveur / mode de jeu , qu'il ne sait pas rédiger un message et qu'il sait pas aligner 2 mots faut pas rêver.