Mod Bonjour, je donne ma candidature pour être Admin/Modérateur

AlextazZ

Aventurier
6 Juillet 2016
5
0
2
23
Bonjour

Ma candidature portera sur 6 sections :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Pourquoi je voudrais être Modérateur/Admin

-Mes qualités/défaults

-Mes horaires

Présentation IRL

Mon nom est Pierre mais tout le monde m’appelle Peter. J’ai 15 ans, je vis au canada, j’habite dans une ville nommée Trois-Rivières. Je fais du Multi-Sport. Je vais à une école qui s’appelle Séminaire Saint-Joseph. Je suis enfant unique. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft ou sur League of Legends. J’ai aussi une chaine Youtube que je fais des vidéos régulièrement avec mes amis. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

Présentation IG

In game, Je m’appelle AlextazZ, je joue à minecraft depuis 3 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec ip ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Mineplex, Épicube. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, un peu codeur, Architect et Fondateur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.

Pourquoi je voudrais devenir Modérateur/Admin

J’aimerais être modérateur/Admin parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.

Mes qualité/défault

Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

Défault : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place.

Mes horaires

Mon décalage horaire est un avantage pour notre équipe, parce que je peux me connecter quand même tard à cause qu’ont à 6h d’écart

Lundi : 18h à 19h

Mardi : 18h à 19h