Développeur Bonjour, je recherche un développeur pro

Radioactive_man6

Bucheron
27 Juin 2015
14
3
14
23
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un développeur pro pour mon serveur minecraft.
Présentation trés très rapide du serveur
Ce sera un serveur rpg avec une centaine de quêtes probablement ,(peut-être plus,peut-être moins.) un système de grade (archer,guerrier,mage,paladin etc...) à garder du début jusqu'à la fin de l'aventure, un système d'expérience etc... SI vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur le topic ou même sur skype ou ts. Nous commencerons le serveur un peu après Noel nous pensons.
Présentation de la communauté
Nous sommes une communauté âgé de 15 ans expert en build et en command block. Nous sommes composés de 4 garçons et d'une fille.
Critère du développeur et votre fiche d'identité
Si cela est possible j'aimerais que vous me remplissiez une fiche d'identité en dessous s'il-vous-plaît :)
Nom,Prénom:
Âge: Nous prenons de n'importe quel âge.Nous nous en fichons que vous ayez 10 ans 20 ans 30 ans etc... Donc n'ayez pas peur :)
Caractère:
Skype: je vous le demanderai si votre candidature me plaît pour entretenir un entretien vocal avec vous :) (envoyez le moi en mp)
Expérience:nous recherchons quelqu'un qui a pas mal d'expérience comme même car cela va être comme même très dur (je pense) pour vous.
Motivations:
Version du serveur: (spigot ou craftbukkit)
Voilà, nous recherchons quelqu'un qui parle par contre le français et non le language sms et SURTOUT quelqu'un digne de confiance absolu.
Ah oui, en fait, on a peut-être tous 15 ans mais nous sommes très mature et sérieux. Je n'aimerais pas que vous ne vous intéressiez pas à notre projet tout ça parce qu'on a 15 ans.​
Je vous remercie beaucoup à toutes et à tous et a+ ;)