Développeur Bonjour, je recherche un Développeur Java.

BuBul51

Architecte en herbe
23 Mars 2013
31
2
74
58
Bonjour,
Je m'appelle Jeremy et je recherche actuellement un développeur Java pour pouvoir m'aider a la création d'un plugin,
Si un développeur Java accepte après notre entretien, il auras le choix de suivre le projet (que je vais lui expliquer par la suite) ou juste faire un plugin.
Voici un post qui explique a peut près le plugin que j'ai besoin:
https://minecraft.fr/forum/threads/...uf-une-phase-de-gameplay.221189/#post-1693279
Si vous avez quelconque question, n'hésitez pas ;)

Voici les moyens pour me contacter:
Skype: Jeremy Meissner
Steam: Jeremy Meissner
Discord: Jeremy#7055
Ou en Mp ^^

Cordialement, Jeremy
 
Dernière édition:

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Bonjour, cela est facile avec quelques plugins et de configuration d'arriver à ceci, sans développer.
 

BuBul51

Architecte en herbe
23 Mars 2013
31
2
74
58
Merci de m'avoir indiqué que c'est facile avec des plugins, mais lesquels ?
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Je ne sais pas quel plugins en particulier, meme si j'en connais quelques un, je pourrai, si tu veux, me mettre en contact par mail avec toi et t'aider.
Merci
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Pour les configurations

J'ai fouillé dans les plugins DiscowZombie et il suffit dans AcceptRules de mettre ton texte a la place des rules, après il accepte (met un message personnalisé) et tu active la téléportation avec acceptation, et la il arrive au quizz. Après pour le non chat, tu peux le faire sans plugins. Tu fais d'abord une région ou le gars voit le texte puis au quizz. Tu ajoutes en flag block-cmd (ou un truc dans le genre) puis tu met sur false. Normalement il ne pourra plus faire de commande si il est dans la zone (deop et derank). Ensuite tu fais un système de plaque de pression + cmd block pour mute le joueur et demute a la fin.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

BuBul51

Architecte en herbe
23 Mars 2013
31
2
74
58
Le problème c'est que je ne peut pas faire de région au les gens puisse parler car c'est de la Survie donc les gens on accès à tout, et je ne vais pas faire une région de 60millions par 60millions de blocs :/ En tout cas merci à tous de votre attentions, je vais essayer tout vos conseils ;)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Le problème c'est que je ne peut pas faire de région au les gens puisse parler car c'est de la Survie donc les gens on accès à tout, et je ne vais pas faire une région de 60millions par 60millions de blocs :/
Si tu prends deux maps différents (avec Multiverse), tu peut interdire de parler dans la région __global__ de ta map de spawn ;)