Bonjour, je suis Droledami.

Droledami

Tueur de Ghasts
18 Août 2012
27
1
3
31
Salut à tous!
Je me présente avec trois mots en un: Droledami.
Minecraft étant un jeu de création et de partage, chaque visiteur de ce site qui crée ses propres maps cède à la tentation et s'y inscrit, bref, c'est ce qui m'est arrivé, je me suis inscrit pour présenter ma première création. Parlons de moi en général, mon pseudo je l'ai déjà donné, j'ai 18 ans, l'âge mature, ou pas, je joue encore aux Pokémons, je suis friand de séries et animés marrants ou d'aventure (ou les deux, hein, Fairy Tail par exemple), je possède une belle collection de mangas, j'en ai actuellement 182, et ça ne s'arrêtera pas là, je vous le garantis (Oui, je viens de compter).

Parlons de ma vie IRL, allez... Je vais rentrer à l'université! Vive la psycho! Quel bonheur de se dire qu'on va enfin étudier quelque chose pour lequel on a de l'intérêt (Mais ne crions pas victoire trop vite), le baptême ? On verra ? Les cuites ? Y en aura. Un kot ? Non! Une Maison!
Je vais habiter avec 2 amies et peut-être avec un mon meilleur pote en plus, c'est lui qui voit, on est en phase finale de restauration d'une vieille maison, j'ai déjà découpé mes étagères à mangas pour ma future chambre. x)
Il va falloir que je m'améliore en cuisine en tout cas!

Mon avenir sur le forum: Serai-je actif ou pas ? Boh! Le destin nous le dira! Et tout dépend de la communauté, même si ma passion de la construction, sur ce jeu qui me permet de sortir tous mes stocks d'idées de mon imagination, ne s'éteindra jamais! Je jetterai un oeil à la majorité des sous forums présents ici, en m'intéressant surtout aux créations des autres.

Bref, je suis content d'avoir fait cette présentation, la partie la plus laborieuse lors de son introduction à une communauté, mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal tiré! :D
Merci d'avoir lu!

Il s'agit de Pokémon Script Project. Un forum de développement de projets Pokémon et de Starter kits Pokémon avec RPG Maker.