Bonjour, mon compte a été hack, comment puis-je résoudre ce problème ?

Fadaqksuuu

Aventurier
10 Octobre 2018
4
0
2
49
Bonjour, mon compte minecraft a été hack, comment puis-je le récupéré sachant que la personne qui m'a hack a changé mdp et adresse email ?
Ce compte représente une importante somme d'argent !
Il me faut absolument le récupéré

Merci de m'aidé !
Cordialement,
 

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Bonjour, mon compte minecraft a été hack, comment puis-je le récupéré sachant que la personne qui m'a hack a changé mdp et adresse email ?
Ce compte représente une importante somme d'argent !
Il me faut absolument le récupéré

Merci de m'aidé !
Cordialement,
Bonjour,
Avez-vous contacter Mojang pour récupérer votre compte (Attention, il vous faut une preuve du paiement) ?

Tu as dépensé ta somme d'argent dans des grades ?
Si oui, voit avec les reponsables/admins du serveur pour te remettre ton grade, avec une preuve, bien entendu.
 

Fadaqksuuu

Aventurier
10 Octobre 2018
4
0
2
49
Contacter mojang ne sert a rien. Je n'ai pu de preuve , le compte est assez vieux.
Tandis que j'ai déjà essayé pour les grade du serveur ( funcraft ) mais ils n'ont pas le droit de rank sans payement :/

Merci de l'idée mais :/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 895
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Malheureusement sans preuve d'achat, il sera impossible de récupérer le compte auprès de Mojang.
Et vu que le mot de passe a été modifié ainsi que l'adresse mail, impossible de le récupérer sans intervention de Mojang.

Note : si la personne a réussi à modifier l'email, ça veut dire qu'il a eu accès à ton adresse mail. Donc celle-ci a aussi été compromise, il est important de changer son mot de passe (et de préférence pour éviter tout futur hack, mettre en place de l'identification à deux facteurs).
 

Fadaqksuuu

Aventurier
10 Octobre 2018
4
0
2
49
--'

D'acc , pourtant je ne sais pas comment il a pu faire sachant que je met des mdp différents partout :/
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Ce ne serait pas possible d'envoyer un mail au support expliquant ton problème, et prouver que l'ancienne adresse mail t'appartient ?
Je pense que Mojang garde les logs des changements d'emails, et que tu pourrais annuler l'opération de changement de mail.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'adore
Reactions: Oliveira2004g