Mod bonjour, mon mc forge 1.16.5 crash et m'affiche code sortie 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maximeTV
  • Date de début Date de début

maximeTV

Aventurier
12 Mars 2023
4
0
1
20
bonjour, j'ai un soucis avec forge 1.16.5 il crash au lancement du jeu en mettant code de sortie 1 j'ai effectué des recherches sur le forum mais rien y fait cela ne marche toujours pas j'ai bien java 64 bits j'ai essayer de supprimer les fichiers dans le dossier config de mon .minecraft jai mit a jour chikencore et rien y fait si vous avez une solution merci de me le dire,
cordialement.

Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer le rapport de crash en pièce jointe ?

Cordialement,
ShE3py

P.S. : Ça ne sert plus à rien d'installer Java, le launcher télécharge déjà sa propre version pour le jeu.

En pièce jointe/en attachant le fichier au message, pas une capture d'écran, car a priori là il manque la fin du fichier.

Préfère aussi modifier tes messages au lieu d'en poster deux à la suite, tu as un bouton pour sous tous tes messages.

Tu as les droits pour supprimer tes propres messages ?

Sinon dans le launcher Minecraft, va dans Minecraft: Java Edition > Configurations > Forge 1.16.5 > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > × (la croix) afin qu'il affiche « <Utiliser la version de Java livrée> ».

Tu as les droits pour supprimer tes propres messages ?

Sinon dans le launcher Minecraft, va dans Minecraft: Java Edition > Configurations > Forge 1.16.5 > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > × (la croix) afin qu'il affiche « <Utiliser la version de Java livrée> ».
je ne sais pas j'ai simplement cliquer sur supprimer en bas

je vien de tester et il y a deja "Utiliser la version de java livrée" et cela ne marche toujours pas