Mod bonjour, mon mc forge 1.16.5 crash et m'affiche code sortie 1

maximeTV

Aventurier
12 Mars 2023
4
0
1
20
bonjour, j'ai un soucis avec forge 1.16.5 il crash au lancement du jeu en mettant code de sortie 1 j'ai effectué des recherches sur le forum mais rien y fait cela ne marche toujours pas j'ai bien java 64 bits j'ai essayer de supprimer les fichiers dans le dossier config de mon .minecraft jai mit a jour chikencore et rien y fait si vous avez une solution merci de me le dire,
cordialement.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer le rapport de crash en pièce jointe ?

Cordialement,
ShE3py

P.S. : Ça ne sert plus à rien d'installer Java, le launcher télécharge déjà sa propre version pour le jeu.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
En pièce jointe/en attachant le fichier au message, pas une capture d'écran, car a priori là il manque la fin du fichier.

Préfère aussi modifier tes messages au lieu d'en poster deux à la suite, tu as un bouton pour sous tous tes messages.
 

maximeTV

Aventurier
12 Mars 2023
4
0
1
20
En pièce jointe/en attachant le fichier au message, pas une capture d'écran, car a priori là il manque la fin du fichier.

Préfère aussi modifier tes messages au lieu d'en poster deux à la suite, tu as un bouton pour sous tous tes messages.
d'accord merci pour l'info et désolé
 

Fichiers joints

  • latest.log
    22.3 KB · Affichages: 56

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Tu as les droits pour supprimer tes propres messages ?

Sinon dans le launcher Minecraft, va dans Minecraft: Java Edition > Configurations > Forge 1.16.5 > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > × (la croix) afin qu'il affiche « <Utiliser la version de Java livrée> ».
 

maximeTV

Aventurier
12 Mars 2023
4
0
1
20
Tu as les droits pour supprimer tes propres messages ?

Sinon dans le launcher Minecraft, va dans Minecraft: Java Edition > Configurations > Forge 1.16.5 > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > × (la croix) afin qu'il affiche « <Utiliser la version de Java livrée> ».
je ne sais pas j'ai simplement cliquer sur supprimer en bas

je vien de tester et il y a deja "Utiliser la version de java livrée" et cela ne marche toujours pas
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Assure-toi que tous les mods que tu as installé sont bien conçus pour la version 1.16.5 et pas pour une version plus récente.