Bonjour par ici!

SlenderHugger

Aventurier
17 Mai 2013
10
0
1
34
Petite présentation vite fait, bon dieu que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé activement un forum mais bon, me voilà!

Pour faire bref...

+ Pseudo / Prénom : Je suis SlenderHugger, jeune homme gamer à temps partiel, sympathique et respectueux. ^^

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Au grand étonnement de certains je n'ai commencé Minecraft qu'il y a 1 mois environs du au fait que le temps me manquait pour simplement "gamer" ce qui explique le fait que je me considère comme un gamer à temps partiel.

+ Age : J'ai 23 ans pour les petits curieux.

+ Étude/emploi : Je viens de terminé mes cours d'agent de sécurité récemment, j'en suis à mes démarches pour obtenir mon emploi en ce moment.

+ Loisirs : Comme un peu tout le monde ici j’apprécie Minecraft, les jeux vidéo en général mais aussi la musique, les comics book, l'editing vidéo, les GN et aussi Warhammer 40k. ^^

+ Comment avez-vous connu ce forum : Pour être franc je surfais sur google à la recherche de réponse à mes questions coté mod et tout quand je suis tomber sur ce forum ci qui, à on avis, est une bonne source d'information. J'ai donc décidé d'y faire mon nid pour le futur à venir. ^^

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Je dois dire que j'ai un faible pour la série de The Legend of Zelda en général. Sinon, si on passe vite les genres de jeu vidéo que j'aime bien il y a: Rpg, horror/survival et beat em up/Hack & Slash. ^^

Pour ceux qui sont plus curieux encore, je vous invite à me poser la question qui vous chicote dans votre petite cervelle, n'ayez crainte, je mord pas! ^^