Bonjour problème avec ma carte Graphique

Neocx

Aventurier
20 Février 2016
21
0
4
23
Bonjour à tous,

Donc je poste ce poste car à chaque fois que je lance pour launcher minecraft avec ma carte graphique au bout d'un certains temps mon pc crash ces très bizarre
Voilà j'ai sa je ces pas si sa pourras vous aidée !
ps : je suis pas très fort en informatique , merci de m'aidée :c
upload_2016-2-20_22-6-6.png
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
@robin4002

Pour ma part je ne sais pas vraiment les raisons de ton crash, mais tout ce que je sais c'est que les propriétés de ton disque dur n'influent en rien sur cela ^^.
Les seuls hypothéses qui me viennent à l'esprit sont :

Une surchauffe de ton pc ? Il s'agit d'un pc portable ou fixe ? Récent ou ancien ?

Un fil mal branché ? Vérifie bien si tu es sur Pc fixe que le cable reliant ton alimentation à la prise soit vraiment bien branché, hésite pas à forcer un peu

Hésite pas à donner les références de ton pc, si tu ne sais pas comment faire transmet nous d'abord le windows que tu possèdes et ensuite on pourra t'aider pour les connaitre ^^
 

Neocx

Aventurier
20 Février 2016
21
0
4
23
@robin4002

Pour ma part je ne sais pas vraiment les raisons de ton crash, mais tout ce que je sais c'est que les propriétés de ton disque dur n'influent en rien sur cela ^^.
Les seuls hypothéses qui me viennent à l'esprit sont :

Une surchauffe de ton pc ? Il s'agit d'un pc portable ou fixe ? Récent ou ancien ?

Un fil mal branché ? Vérifie bien si tu es sur Pc fixe que le cable reliant ton alimentation à la prise soit vraiment bien branché, hésite pas à forcer un peu

Hésite pas à donner les références de ton pc, si tu ne sais pas comment faire transmet nous d'abord le windows que tu possèdes et ensuite on pourra t'aider pour les connaitre ^^

Ces un pc neuf il date de Noel puis ces un ordi portable je suis sous windows 10 :/
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
J'imagine donc qu'il doit bien tenir le coup ^^. Vérifie quand même que le ventilateur ne soit pas obstrué par quelque chose ^^ et que ça crée une surchauffe.

Tu es sûr que ce n'est pas un problème de batterie ?
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Il plante genre, Ecran Bleu ? Ou sa s'éteint spontanément ?
Si c'est la deuxième option, j'ai bien plusieurs hypothèse :
- Le Chipset Graphique consomme plus que l'alimentation lui fourni et du-coup se coupe.
- Surchauffe du processeur ou de la Carte Graphique
- Si tu poses l'ordinateur sur tes jambes et que le ventilo est obstrué, l'ordinateur ne se refroidi plus et du-coup se coupe
 

Neocx

Aventurier
20 Février 2016
21
0
4
23
Au pire donné un de vos skype en privée je vous ferais un partage d'écran non ?

Il plante genre, Ecran Bleu ? Ou sa s'éteint spontanément ?
Si c'est la deuxième option, j'ai bien plusieurs hypothèse :
- Le Chipset Graphique consomme plus que l'alimentation lui fourni et du-coup se coupe.
- Surchauffe du processeur ou de la Carte Graphique
- Si tu poses l'ordinateur sur tes jambes et que le ventilo est obstrué, l'ordinateur ne se refroidi plus et du-coup se coupe
Oui sa fais un écran bleue puis sa fais ( :( votre ordinateur à recontré un soucis )

Sa me met en plein milieu de l'écran :

Nvidia Opengl Driver
Atdr was been detected
the application must close
erro code : 7
Would you like to visit
http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3633 for heph

Ah non problème non résolé help me sa crash toujours j'ai mis mes drivers à jours sa crash toujours
 
Dernière édition par un modérateur:

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Vu l'erreur que tu as envoyé en se basant sur le site, il faut que tu réduises la résolution ou les détails du jeu pour éviter le crash suite à une restriction microsoft, je vois pas d'autres solutions