tenebrix Aventurier 26 Juin 2012 18 2 3 26 1 Juillet 2012 #11 Nairolf a dit: La correction n'est pas mieux, mais sinon tu t'appelles vraiment Stéfan, car je connais Stéphane, mais jamais vu Stéfan, c'est quel origine? Sinon bienvenue à toi Cliquez pour agrandir... c'est Breton, et sinon oui je ne l'ait pas inventer mon prénom ^^
Nairolf a dit: La correction n'est pas mieux, mais sinon tu t'appelles vraiment Stéfan, car je connais Stéphane, mais jamais vu Stéfan, c'est quel origine? Sinon bienvenue à toi Cliquez pour agrandir... c'est Breton, et sinon oui je ne l'ait pas inventer mon prénom ^^
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 848 220 212 32 1 Juillet 2012 #12 Ba moi aussi c'est Breton mais c'est plus classique quand même. M'enfin c'est juste que l'orthographe choque.
Ba moi aussi c'est Breton mais c'est plus classique quand même. M'enfin c'est juste que l'orthographe choque.
tenebrix Aventurier 26 Juin 2012 18 2 3 26 1 Juillet 2012 #13 Nairolf a dit: Ba moi aussi c'est Breton mais c'est plus classique quand même. M'enfin c'est juste que l'orthographe choque. Cliquez pour agrandir... c'est vrai que l'on me fait souvent la remarque mais bon... sinon bonne continuation ^^
Nairolf a dit: Ba moi aussi c'est Breton mais c'est plus classique quand même. M'enfin c'est juste que l'orthographe choque. Cliquez pour agrandir... c'est vrai que l'on me fait souvent la remarque mais bon... sinon bonne continuation ^^