Simneo Architecte en herbe 8 Mai 2016 5 0 62 25 8 Mai 2016 #1 Bonjour ! Mon pseudo minecraft est Simneo . J'ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2 ans : grand passionné de jeux vidéos . J'aimerai être modérateur sur un serveur . Merci de votre coopération ! Simneo
Bonjour ! Mon pseudo minecraft est Simneo . J'ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2 ans : grand passionné de jeux vidéos . J'aimerai être modérateur sur un serveur . Merci de votre coopération ! Simneo
Barceus me 10 Mars 2016 381 274 185 26 Metz 8 Mai 2016 #2 Simneo a dit: J'aimerai être modérateur sur un serveur . Cliquez pour agrandir... D'accord. Moi j'aimerai manger une pomme. Bienvenue ^^ Dernière édition: 8 Mai 2016
Simneo a dit: J'aimerai être modérateur sur un serveur . Cliquez pour agrandir... D'accord. Moi j'aimerai manger une pomme. Bienvenue ^^
C Compte supprimé Invité 8 Mai 2016 #3 Simneo a dit: J'aimerai être modérateur sur un serveur . Cliquez pour agrandir... Bienvenue !
Simneo Architecte en herbe 8 Mai 2016 5 0 62 25 8 Mai 2016 #6 Alphys a dit: Bienvenue sur l'forum. ^^ Cliquez pour agrandir... Merci =)
Simneo Architecte en herbe 8 Mai 2016 5 0 62 25 8 Mai 2016 #7 Diagamma a dit: Bienvenue. Cliquez pour agrandir... Merci
Clément Modérateur Ancien 15 Mai 2015 1 455 342 217 25 9 Mai 2016 #8 Bienvenue à toi ! Si je peux t'aider, rends toi dans les forums de recrutements, et post un CV
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 737 1 166 267 26 Metz myanimelist.net 12 Mai 2016 #9 Bienvenue. Moi: donner conseils survivre ici. posts : L'orthographe: super importante demande de support: précise ta question. tu postes sur un topic: regarde bien la date.Ne pas poster sur des topics de plus d'un mois. Tu as le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens bouton "Signaler": reporter un abus bouton "J'aime": indiquer appréciation message bouton "Répondre": citer un message dans réponse future. faute dans ton message: bouton "Éditer" membres : Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr. Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, s'occupe aussi de la commu. ZeroDay : modérateur. Xilaksatif : félidérateur. Braus à dents : ex-modo. magicrafT : modérateur/ordinateurs. Ruvaak : ex-ex-ex-ex-modérateur. Moi : type gentil. robin4002 : sympathique technophile omniscient. Detobel36 : pareil, mais plus Minecraft. forum, général : les règles: très important. sections: règles propres. shoutbox: lire règles. topics : tu en crées un: le mettre au bon endroit. éditer le titre: appuie sur "Éditer" dans liste des topics. topic mal placé/ne respectant pas les règles: signale. Voilà. Pavé de présentation version austérité © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
Bienvenue. Moi: donner conseils survivre ici. posts : L'orthographe: super importante demande de support: précise ta question. tu postes sur un topic: regarde bien la date.Ne pas poster sur des topics de plus d'un mois. Tu as le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens bouton "Signaler": reporter un abus bouton "J'aime": indiquer appréciation message bouton "Répondre": citer un message dans réponse future. faute dans ton message: bouton "Éditer" membres : Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr. Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, s'occupe aussi de la commu. ZeroDay : modérateur. Xilaksatif : félidérateur. Braus à dents : ex-modo. magicrafT : modérateur/ordinateurs. Ruvaak : ex-ex-ex-ex-modérateur. Moi : type gentil. robin4002 : sympathique technophile omniscient. Detobel36 : pareil, mais plus Minecraft. forum, général : les règles: très important. sections: règles propres. shoutbox: lire règles. topics : tu en crées un: le mettre au bon endroit. éditer le titre: appuie sur "Éditer" dans liste des topics. topic mal placé/ne respectant pas les règles: signale. Voilà. Pavé de présentation version austérité © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.