Simneo Architecte en herbe 8 Mai 2016 5 0 62 25 8 Mai 2016 #1 Bonjour ! Mon pseudo minecraft est Simneo . J'ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2 ans : grand passionné de jeux vidéos . J'aimerai être modérateur sur un serveur . Merci de votre coopération ! Simneo
Bonjour ! Mon pseudo minecraft est Simneo . J'ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2 ans : grand passionné de jeux vidéos . J'aimerai être modérateur sur un serveur . Merci de votre coopération ! Simneo
Barceus me 10 Mars 2016 381 274 185 26 Metz 8 Mai 2016 #2 Simneo a dit: J'aimerai être modérateur sur un serveur . Cliquez pour agrandir... D'accord. Moi j'aimerai manger une pomme. Bienvenue ^^ Dernière édition: 8 Mai 2016
Simneo a dit: J'aimerai être modérateur sur un serveur . Cliquez pour agrandir... D'accord. Moi j'aimerai manger une pomme. Bienvenue ^^
C Compte supprimé Invité 8 Mai 2016 #3 Simneo a dit: J'aimerai être modérateur sur un serveur . Cliquez pour agrandir... Bienvenue !
Simneo Architecte en herbe 8 Mai 2016 5 0 62 25 8 Mai 2016 #6 Alphys a dit: Bienvenue sur l'forum. ^^ Cliquez pour agrandir... Merci =)
Simneo Architecte en herbe 8 Mai 2016 5 0 62 25 8 Mai 2016 #7 Diagamma a dit: Bienvenue. Cliquez pour agrandir... Merci
Clément Modérateur Ancien 15 Mai 2015 1 455 342 217 25 9 Mai 2016 #8 Bienvenue à toi ! Si je peux t'aider, rends toi dans les forums de recrutements, et post un CV