Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci d'être aussi chiant,je déteste les fautes d'orthographe. Mais bon,je suis a ce niveau là a peut près correct comparè o noub ki écriv com sa e ki met te pa de pontuation i remplas le virglu par des espace
Maintenant en version corrigé : Mais bon, à ce niveau la je suis à peu près correct,comparé au noob qui écrivent comme ça et qui ne mettent même pas de ponctuation,il se contente de remplacer les virgules par des espaces.
C'est ce que je me disais en arrivant ici, donc j'écrivais osef comme toi.
Si tu n'est pas sado-maso, relis toi. Parceque LE NOMBRE de remarque que je me suis pris pour des " s " manquant....
C'est ce que je me disais en arrivant ici, donc j'écrivais osef comme toi.
Si tu n'est pas sado-maso, relis toi. Parceque LE NOMBRE de remarque que je me suis pris pour des " s " manquant....
Maintenant en version corrigé : Mais bon, à ce niveau la je suis à peu près correct,comparé au noob qui écrivent comme ça et qui ne mettent même pas de ponctuation,il se contente de remplacer les virgules par des espaces.