Bonjour !

Blackunicorn

Aventurier
3 Avril 2021
1
0
1
40
Je m'appelle Axelle, j'ai 37 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.8 (2014 il me semble).
J'aime jouer en général en survival, et je fais un peu de tout, de la construction, de la redstone, de l'exploration... J'ai toujours joué en solo mais aimerais bien joindre un petit serveur pour découvrir d'autres façon de jouer (d'où mon inscription ici).

Et dans la vie, je travaille pour l'Office National des Forêts, dans un coin paumé de France (en Haute-Marne pour être précise). Je joue plutôt à des jeux d'aventure, d'énigmes ou de plateforme, et plus souvent à des vieux jeux qu'aux dernières nouveautés. Et en plus des jeux vidéos, j'aime faire de la pâtisserie et coudre.

Merci de m'avoir lue ! à bientôt sur le forum !
 

epnMarsa

Aventurier
4 Août 2021
3
0
1
40
Bonjour,
Qu'entends-tu par "d'autres façons de jouer" ? Tu veux découvrir des mini-jeux, des aventures, ou simplement jouer à plusieurs, en coopération ?
 

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Je m'appelle Axelle, j'ai 37 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.8 (2014 il me semble).
J'aime jouer en général en survival, et je fais un peu de tout, de la construction, de la redstone, de l'exploration... J'ai toujours joué en solo mais aimerais bien joindre un petit serveur pour découvrir d'autres façon de jouer (d'où mon inscription ici).

Et dans la vie, je travaille pour l'Office National des Forêts, dans un coin paumé de France (en Haute-Marne pour être précise). Je joue plutôt à des jeux d'aventure, d'énigmes ou de plateforme, et plus souvent à des vieux jeux qu'aux dernières nouveautés. Et en plus des jeux vidéos, j'aime faire de la pâtisserie et coudre.

Merci de m'avoir lue ! à bientôt sur le forum !
Salut a toi ! belle petite description ^^ si jamais sa tintéresse de rejoindre une communautée viens avec nous et on vas tacceuillir a bras ouvert :) sachant que le serveur ouvre en beta dans 2 semaines sa te donne la chance dapprendre a nous connaitre en attendant :D

Discord: https://discord.gg/Kf8C74sfRf