Bonjour :)

CrocBlanc

L'enderman sympa
8 Juin 2024
2
0
2
28
Bonjour à tous :)

Je me présente, je m'appelle Florian plus souvent sous le pseudo CrocBlanc, j'ai 28 ans, mais je suis encore bloqué à 17 ans dans ma tête ^^'

J'ai commencé Minecraft à la sortie du modpack Attack of the B-team sur la version 1.6.4 si je me souviens bien, et je n'ai pas vraiment arrêté de jouer depuis.
Comme beaucoup j'ai fait nombre de survies, mais j'ai également passé beaucoup de temps sur un petit serveur, qui n'existe plus depuis, ou j'étais builder de mon propre village médiéval, par la suite je me suis beaucoup intéressé à la redstone (merci les tuto de Aypierre !) mais même avec la meilleure volonté du monde je n'y comprends toujours pas grand-chose ^^' et je me contente de recopier certain système en les améliorant un peu à ma sauce. Et depuis peu j'ai repris goût au jeux en créant mon petit modpack perso axée aventure exploration.

Niveau jeux vidéo, je dirais que j'ai pas mal joué a beaucoup de genre différents, du MMO aux jeux indé, je me retrouve beaucoup (malgré moi) sur des jeux survie craft, comme quoi Minecraft a laissé ça trace ^^
Sinon j'apprécie tout particulièrement les Souls like, ayant platiné Elden Ring et les Dark Souls, du fait que j'apprécie beaucoup le monde de la dark fantasy ( coucou Berserk)
J'ai aussi passé pas mal de temps sur les MMO avec beaucoup (trop) de temps passé sur Wolrd of Warcraft mais aussi Stars Wars the Old Republic.

Je passe aussi du temps à regarder et lire beaucoup de manga, étant un peu otaku sur les bords, je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin à la culture Japonaise.
J'aime bien certain des animés nouvellement sorti comme Chainsaw Man, Solo Leveling ou même Jujutsu Kaisen, mais je préfère quand même certain classique de mon enfance comme GTO, Cowboy Bepop ou Death Note.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouté donc je vais terminer ici, si des gens veulent parler manga ou jeux vidéo j'en serais ravi :)