Bonjours.

Bonjours, j'aimerai faire partie du serveur car j'aime bien les serveurs privés c'est super cool, et les gens sont sympa. De plus j'ai quelques amis qui y sont déjà entré et m'ont donné une image très positive de ce serveur et qu'ils s'amusent bien. Votre serveur est à mes attentes. Merci d'avoir pris votre temps de lire ce message.
Genre les gens pas sympas qui font des serveurs privés CA EXISTE PAS.
Enfin, bienvenue. La, il y a le cadavre de bitor, la c'est zero qui se décompose, et McBooster fait un cancer, il va pas tarder a claquer.

• J'aime
Reactions: CPUser_ et Mr. Jack
Plop.

Genre les gens pas sympas qui font des serveurs privés CA EXISTE PAS.
Enfin, bienvenue. La, il y a le cadavre de bitor, la c'est zero qui se décompose, et McBooster fait un cancer, il va pas tarder a claquer.
On ne peut échapper à notre propre finitude. Ça peut paraître pessimiste mais ça nous arrivera également, à moi, Spirit et Jacky. Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont et pas ce qu'elles devraient être, une pensée pour les anciens ne mange pas de pain <3

• J'aime
Reactions: Mr. Jack
Ça peut paraître pessimiste mais ça nous arrivera également, à moi Spirit et Jacky. Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont et pas ce qu'elles devraient être, une pensée pour les anciens ne mange pas de pain 3
Oui, sauf que la notre (en particulier la mienne) est voulue.

Et la prochaine fois que tu m'appel Jacky, je te casse le nez.

Plop.

On ne peut échapper à notre propre finitude. Ça peut paraître pessimiste mais ça nous arrivera également, à moi, Spirit et Jacky. Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont et pas ce qu'elles devraient être, une pensée pour les anciens ne mange pas de pain <3
Tu crois en la fatalité toi ? Ou plutôt en la nécessité ?