Bonsoir Planète Minecraft

Daisystoiredami

Aventurier
25 Janvier 2014
8
2
1
50
Bonsoir cher(e)s Minecraftiennes et Minecraftiens !

Je suis Daisy Stoiredami, j'ai 39 ans et j'ai 2 enfants.... comme quoi tout le monde peut devenir accro à Minecraft ! D'ailleurs je dois déjà limiter le temps de jeu de mon fils de 4 ans à qui j'ai transmis le virus de ce jeu ! et je le fais jouer en mode créatif, sinon il ne dort plus la nuit...

J'avais la version craquée... oooh pas bien !!! et en fait le jeu me plait tant que j'ai décidé d'ht la version officielle !! et là .... misère !!! le commencement de ma fin sur minecraft !!
Gros problème de bugs avec java qui ont été résolus ... mais maintenant, il m'est toujours impossible d’accéder à minecraft (même ma version craquée ne fonctionne plus, je n'ai plus rieeeeen !!!!)
J'ai ce message qui s'affiche quand je tente de m'identifier :
Sorry but we could’nt connect to our servers.
Please make sure that you are online and that minecraft is not blocked
(SunCertPathBuilderException ; unable to find valid certification path to requested target)

Je ne comprends pas, surtout pourquoi je dois aller sur un serveur pour jouer, avant j'étais en local.
Je sais bien que google est mon ami, mais là il n'a rien pu faire pour moi.

Vous avez bien compris que je ne suis pas informaticienne. Si vous avez déjà rencontré et résolu ce problème, ca me serait vraiment vraiment utile.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront des réponses.
Au plaisir de faire des connaissances !

• J'aime
Reactions: val14190
Bienvenue :),
Alors pour t'aider un peut, vérifie ton antivirus si il a pas bloquer Minecraft ou sinon démarrée>barre de recherche>Tape ceci %appdata%>Supprime .minecraft . ensuite relance leu. (si tu a des map ou texture-pack sauvegarde les ^^).

Merci spartan802 !:)
Je crois avoir tout essayer, je ne sais plus que faire.
J'ai même tenté d'installer une version moins récente de minecraft, idem, impossible de me connecter, mais là j'ai pu avoir le choix de jouer offline, mais après.... fenêtre noire ..... :mad:

si avant d'ht le compte, la version crack marchait très bien !! quel malheur d'être honnête... je plaisante !! mais depuis que j'ai téléchargé la version officielle .... nada, niet, plus rien ne fonctionne