Bonsoir Planète Minecraft

Bonsoir Sphalt ! Décidement, il n'y aura jamais de générations sans p'tits cons je te remercie pour ton accueil !!!!
wink.png

A y est ! minecraft se lance !!
Alors si ca vous intéresse, la solution à mon problème était soit l'antivirus (microsoft security essential), soit l'autorisation parentale (orange). Quand ils étaient désactivés, le jeu ne se lançait pas, (donc on aurait pu croire que le problème était ailleurs), mais quand l'antivirus et l'autorisation parentale ont été supprimés, hé ouai, d'un coup, clac, comme ca ! et bien miracle le jeu s'est lancé !!
Je peux donc enfin rejoindre la communauté des minecraftiens épanouis !!
Merci à tout ceux qui m'ont apporté des éléments de compréhension !
Au plaisir !

• J'aime
Reactions: Kalimba
Bonjour j'ai le même soucis que Daisy et j'ai donc essayer ce qu'il a dit . J'ai vérifier le contrôle parentale et désactiver mon antivirus mais rien y fait ... Donc si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa . et j'ai aussi un autres soucis qui n'est peut être pas en rapport mais j'ai un message lors du chargement " Unable to download remote file . Check you internet connection/Proxy

Fichiers joints

• Screnn 1.png
    Screnn 1.png
    145 KB · Vues : 161
  • Screnn 2.png
    Screnn 2.png
    137.8 KB · Vues : 162
As-tu essayé de supprimer ton .minecraft (en sauvegardant tes maps solo) et de relancer ton jeu pour charger un nouveau .minecraft?