bordure de la map d un serveur

dido999

Aventurier
21 Septembre 2015
8
0
1
66
Bonjour, j'ai créé un serveur, mais maintenant je cherche æ mettre des bordures à la map pour pouvoir faire de bons UHC . Merci de votre aide.
 
Il faut utiliser la commande /worldborder add <taille en blocs> <durée en seconde>
Une fois que tu as fait ça, fais /worldborder center <x> <y>

Teclis