D dido999 Aventurier 21 Septembre 2015 8 0 1 66 27 Octobre 2015 #1 Bonjour, j'ai créé un serveur, mais maintenant je cherche æ mettre des bordures à la map pour pouvoir faire de bons UHC . Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai créé un serveur, mais maintenant je cherche æ mettre des bordures à la map pour pouvoir faire de bons UHC . Merci de votre aide.
Teclis Teutonique fanatique de la hache 26 Octobre 2015 90 14 55 125 Nantes 27 Octobre 2015 #2 Il faut utiliser la commande /worldborder add <taille en blocs> <durée en seconde> Une fois que tu as fait ça, fais /worldborder center <x> <y> Teclis
Il faut utiliser la commande /worldborder add <taille en blocs> <durée en seconde> Une fois que tu as fait ça, fais /worldborder center <x> <y> Teclis
Detobel36 Développeur Staff Modérateur Support 17 Août 2012 10 541 25 2 245 347 30 Bruxelles - Belgique comparat.org 27 Octobre 2015 #4 Salut, Pour information, la section support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-serveur.33/ Actuellement tu es dans la partie tutoriel. Je signale donc à un modérateur. Cordialement, Detobel36
Salut, Pour information, la section support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-serveur.33/ Actuellement tu es dans la partie tutoriel. Je signale donc à un modérateur. Cordialement, Detobel36