bouger les bras d'un mob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierre08
  • Date de début Date de début

pierre08

Mineur des cavernes
2 Avril 2015
52
2
28
27
bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connait une commande qui bougerait les bras d'un mob.
Par exemple lorsqu'un golem attaque un zombie, il y a une animation de ses bras qui monte et moi je voudrais le faire mais sans que le mob en question ne bouge. En gros je "summon" un zombie sans IA et avec une commande je cherche a lui bouger le bras, un peu à la façon d'un armorstand.
Connaissez vous cette commande?
merci de votre aide!

Je ne pense pas que ce soit possible. Tu peux, à la rigueur passer par des armors stands (avec les minis-blocks) mais là ça devient complexe.

j'y avais déjà pensé mais comme tu le dis cela deviens trop complexe surtout parce que je suis avec un zombie géant ce qui demande beaucoup de commande block, provoque des petits lags et ne rend pas très jolie. En plus les bras du zombie sont toujours présents ce qui lui fait 4 bras :/

Peut être avec les item models et un Giant invisible mais la ça devient complexe ^^

Ou alors en attendant la 1.9 si le système de modèle d'entité permet de le faire

en fait quand je parle d'item models je parle d'un item remodelé en 3D animée qui représente le zombie levant les bras (oui, c'est possible, voir Betathedata sur YouTube)
EDIT: Item qui sera placé sur la tête (ou dans les mains, je sais plus)