Defiler les pages d'un scoreboard

STYX_YTB

Bucheron
10 Novembre 2017
7
0
12
23
Bonjour,

Je sais pas si le titre est bien claire mais en gros, j'ai créé un serveur où on est une vingtaine à jouer dessus, et pour rendre la survie compétitif j'ai ajouté un skateboard avec le nombre de mort selon tout les joueurs, sauf que le scoreboard n'est pas assez grand pour afficher tout les joueurs. Donc je voudrais savoir comment les autres font pour que le scoreboard change d'affichage tout seul afin de montrer la suite des joueurs. J'essaye d'être plus claire : il y a une page où il y a le titre qui est "Morts" et en dessous il y a les joueurs avec leurs nombre de morts, mais sur cette page il y a par exemple que 10 joueurs alors que nous sommes 20. Donc comment faire pour que le scoreboard affiche pendant, par exemple 10 secondes, la page avec les 10 premier joueurs puis les 10 secondes d'après, la 2ème page avec le reste des joueurs ?

PS : Je vous affiche des screens pour vous montrer :


Sur ce screen on voit que je suis Filamiko mais je ne me trouve pas sur le scoreboard car il y a trop de gens et donc moi qui suis mort qu'une seul fois, le scoreboard ne peut pas m'afficher vu que la fin de la liste s’arrête à ceux mort 3 fois.